La critique est facile, et pourtant il s'agit d'un "grand homme" qui nous a quitté il y a 2 ans.
Emotion garantie devant ces "bambins" qui passaient à l'inimitable "école des fans", sous l'oeil humide de leurs parents.
Je n'étais pas une grande adepte du "personnage" mais il faut pourtant remarquer qu'il a tenu une place dans le paysage audiovisuel français.
Je retiens de lui une très belle chanson, "il pleut sur mes lunettes".
Etait-il compositeur, je ne sais, toujours est-il qu'il avait un beau brin de voix.
Je lisais dernièrement un petit article sur lui, il n'avait pas "d'amis" à la télé.
Etonnant non ?
Jacques Martin
Modérateur : Françoise T.
-
Jacques Martin
Cerise
Re: Jacques Martin
j'aimais aussi cet animateur , plein de talent , et très proches des enfants sur le plateau télé.
Par contre j'ai entendu un animateur qui travaillait avec lui , dire qu'il était très difficile de travailler avec lui .
En dehors des caméra , il pouvait être très dur avec ses collaborateurs .
A la limite de ce qu'ils pouvaient supporter parfois .
Il avait un air supérieur , et il les envoyaient chercher des médicaments alors que les pharmacies étaient fermées , en disant que pour lui elles ouvriraient ..
Comme quoi il ne faut peut être pas se fier a ce que les gens renvoient sur notre petit écran ..
Mais je le répète , j'aimais aussi cet animateur .
Et j'aimais aussi beaucoup l'école des fans
Parce que mes enfants je me disais , auraient peut être pu un jour y participer ..
Et parce que je voyais des visages qui me rappelaient ceux de mes enfants ..
Comme je suis nostalgique , c'est toujours avec un pincement au coeur que je vois les extraits de ces émissions ..
Bonne soirée si tu passes par là cerise ..
Par contre j'ai entendu un animateur qui travaillait avec lui , dire qu'il était très difficile de travailler avec lui .
En dehors des caméra , il pouvait être très dur avec ses collaborateurs .
A la limite de ce qu'ils pouvaient supporter parfois .
Il avait un air supérieur , et il les envoyaient chercher des médicaments alors que les pharmacies étaient fermées , en disant que pour lui elles ouvriraient ..
Comme quoi il ne faut peut être pas se fier a ce que les gens renvoient sur notre petit écran ..
Mais je le répète , j'aimais aussi cet animateur .
Et j'aimais aussi beaucoup l'école des fans
Parce que mes enfants je me disais , auraient peut être pu un jour y participer ..
Et parce que je voyais des visages qui me rappelaient ceux de mes enfants ..
Comme je suis nostalgique , c'est toujours avec un pincement au coeur que je vois les extraits de ces émissions ..
Bonne soirée si tu passes par là cerise ..