Il est fada, ce Griveaux !

Vos réaction à ce qui fait la Une… ou pas assez.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
hélios

Re: Il est fada, ce Griveaux !

Message par hélios » ven. févr. 14, 2020 6:07 pm

Chère Blandine,

J'avais envisagé de faire un "papier" sur ce brave Griveaux.... et puis j'y ai renoncé car on ne tire pas sur une ambulance....

La République en marche a fait, à mon avis, un très mauvais choix en le désignant comme candidat à la mairie de Paris. Monsieur Griveaux bien avant cette affaire se présente comme un homme arrogant, imbu de sa personne. Plus rassembleur que lui, tu meurs. Ancien PS comme Castaner, Le Drian etc. L'ancien monde est encore là.

Si Monsieur Villani, homme brillant et intelligent, a maintenu sa candidature, c'est qu'il devait avoir de très bonnes raisons de ne pas accepter les décisions de LaREM.

Sur l'origine du "crime", cette vidéo, personne n'a rien dit. En tout cas ce n'est pas un faux car tout de suite Monsieur Griveaux l'aurait dit. Donc il y a des éléments de vie privée qui ne sont pas très catholiques. Comment cet homme intelligent, responsable politique, postulant à une très haute charge peut-il accepter qu'une vidéo ait été faite. A-t-elle été faite à son insu ?

Dans le sérail, Benjamin ne doit pas avoir que des amis.....

La France est "polluée" par une certaine rigueur anglo-saxonne.

Quand on accepte "Balance ton porc" on ne se prépare pas des lendemains qui chantent.

Et il est contradictoire d'accepter le féminisme enragé d'Outre-Atlantique et refuser l'utilisation d'éléments de vie privée glauques.

Tout est lié...

J'essaie d'imaginer la vie de ses enfants... Il a donc bien fait d'abandonner tout de suite .

Benjamin Griveaux va être bien seul maintenant et très sincèrement sa situation me peine.

S'il croit au Bon Dieu, je lui conseille d'aller faire une retraite à l'abbaye de Kergonan.

Hélios

Jean Gauci

Re: Il est fada, ce Griveaux !

Message par Jean Gauci » lun. févr. 17, 2020 10:23 am

La France est quand même un curieux pays... C'est un pays où, en matière sexuelle, toute règle morale a été bannie. Toutes les formes de sexualité sont normalisées, toutes les relations entre adultes sont réputées normales et légitimes... et voila que par un "écart" divulgué par internet, un homme est brisé et contraint d'arrêter sa carrière politique. Une France volontiers libertine assassine un libertin occasionnel... Si tous les hommes politiques infidèles devaient être destitués, combien en resterait-il ? Décidément nous vivons dans un pays de faux-culs.

Répondre