Offre d'emploi.

Vos réaction à ce qui fait la Une… ou pas assez.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
andrevii

Offre d'emploi.

Message par andrevii » lun. janv. 06, 2020 7:50 pm

Offre d'emploi

M Carlos Ghosn cherche un emploi à la suite de son éviction du groupe Renault-Nissan qui entre parenthèses aurait cumulé 15 milliards de pertes en 2019 (¹). Si je devais demain créer une société, j'embaucherais tout de suite M Ghosn avant qu'il ne soit accaparé par Général-Motors ou Toyota. S'il parvient à me voler un milliard, je les défalquerai des 10 milliards qu'il me fera gagner. Dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut et on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. En attendant, le Comité d'Entreprise de l'ex régie Renault pourrait peut-être se fouler d'un badge "Cantine" pour permettre à son collaborateur déchu d'accéder au restaurant d'Entreprise. La reconnaissance du ventre en quelque sorte.

André.

(¹) - Cité dans un entrefilet paru dans la VDN du 6/01/2020
>

andrevii

Re: Offre d'emploi.

Message par andrevii » mer. janv. 08, 2020 4:07 pm

Bonjour

Retranscription.
Message de ON (pronom malhonnête)

Vous me connaissez bien, je suis ON (pronom indéfini malhonnête), je suis celui qui sait tout et qui dit n'importe quoi, la rumeur en quelque sorte. Ecoutez-moi quand même. Je suis présent sur tous les forums et on ne peut pas m'éradiquer complétement, je reviens toujours.
>
"C'est une bonne idée que tu as d'embaucher M Carlos Ghosn mais fait bien attention à une chose. La première chose qu'il va faire, c'est de procéder à une restructuration de ton Entreprise et la première personne qui sera virée, c'est toi. En contrepartie tu conserveras quelques actions qui te rapporteront quatre sous desquels tu devras retrancher l'IRPP, la CSG et la CRSD (j'en oublie probablement). Ce sera une chance s'il te reste quelques euros pour acheter un sucre d'orge chez Neuneu."

Signé : ON (pronom malhonnête)
>

Répondre