Donald Trump viendra-t-il à Lyon pour la finale ?
La meilleure joueuse américaine aux cheveux violets ne chante pas l'hymne national........
Hélios
Honneur au football féminin
Modérateur : Françoise T.
Re: Honneur au football féminin
Hélios,
Continuant sur la lancée de l’inspiration grâce à la transpiration , je vous répondrai :
Trump à Lyon pour la finale???
On peut facilement se "trumper" que l'on dise YES or NO..BUT HE CAN DO IT!WHY NOT....
Quant à la capitaine de l'équipe , Megan Rapinoe , ben elle a le droit.... d'avoir des cheveux violets...
et de se "trumper"(bis repetita placent).....
Bonne journée
francippo
Continuant sur la lancée de l’inspiration grâce à la transpiration , je vous répondrai :
Trump à Lyon pour la finale???
On peut facilement se "trumper" que l'on dise YES or NO..BUT HE CAN DO IT!WHY NOT....

Quant à la capitaine de l'équipe , Megan Rapinoe , ben elle a le droit.... d'avoir des cheveux violets...

et de se "trumper"(bis repetita placent).....
Bonne journée
francippo

Re: Honneur au football féminin
Françoise,
Vous avez mauvaise langue, Françoise......
J'ai parlé des cheveux violets de Rapinoe parce que, au moment où j'ai parlé d'elle, je ne me souvenais plus de son nom. Donc je l'ai caractérisée par les cheveux (violets)........Violet très doux, doux doux.....J'adore !
Hélios
Vous avez mauvaise langue, Françoise......
J'ai parlé des cheveux violets de Rapinoe parce que, au moment où j'ai parlé d'elle, je ne me souvenais plus de son nom. Donc je l'ai caractérisée par les cheveux (violets)........Violet très doux, doux doux.....J'adore !
Hélios