Elections européennes : le mystère des sondages...

Vos réaction à ce qui fait la Une… ou pas assez.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
hélios

Elections européennes : le mystère des sondages...

Message par hélios » mar. avr. 09, 2019 8:44 am

La liste de la majorité ( La République en Marche) aux élections européennes est créditée de 23 %.

Très franchement, on peut se demander comment on fait ces sondages.

Depuis la fin du mois de novembre, chaque samedi, il y a des manifestations partout en France avec parfois des violences qu'on n'a jamais vues. On a dépensé des millions pour un Grand Débat qui arrive à la conclusion ahurissante que les Français sont contre les taxes ! ce que, évidemment personne ne savait ! Le pouvoir exécutif est incapable de faire respecter l'ordre républicain.

Et pour récompenser le chef de l' exécutif de ses brillants résultats presque un quart des Français propulserait la liste LREM en tête pour les élections européennes ?

Il faudra bien qu'on nous explique ce mystère.......

JG

andrevii

Re: Elections européennes : le mystère des sondages...

Message par andrevii » mer. avr. 17, 2019 2:45 pm

Bonjour

Dans les 23% dont vous parlez, j'espère que je ne suis pas dedans, sinon il y a erreur, il faut m'enlever tout de suite. Reste donc 22,9999999999999 ...

André
>

Jean Gauci

Re: Elections européennes : le mystère des sondages...

Message par Jean Gauci » mer. avr. 17, 2019 5:18 pm

Mon cher Jean Hélios,
Dites moi quels sont les partis qui sont crédibles aujourd'hui et ceux qui ne trainent pas des casseroles derrière eux ?
Il n'y a aucun mystère au succès de la République en Marche... Elle est simplement moins inefficace, prétentieuse et toxique que les partis qui ont gouverné la France avant elle et qui l'ont menée là où elle se trouve.. "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois..."

Répondre