Le retour du Messie..............

Vos réaction à ce qui fait la Une… ou pas assez.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
hélios
Messages : 2945
Inscription : lun. janv. 17, 2011 10:57 pm

Le retour du Messie..............

Message par hélios » mar. mars 12, 2019 10:20 am

C'est le retour de Zinédine Zidane à la tête de la direction sportive du Réal de Madrid après son départ, il y a 9 mois seulement.

Z.Z est attendu à Madrid comme le Messie.

Le quotidien La Provence fait la Une de cette nouvelle.

Cette nouvelle sportive éclipse complètement le retrait du Président Bouteflika qui renonce à un cinquième mandat.

A Marseille, Z.Z est l'enfant de la Castellanne, ce grand ensemble des quartiers Nord où il est un Dieu vivant pour les gamins qui tapent dans la balle devant les tours.

Président Bouteflika, situation de l'Algérie ? Non, c'est le retour du Messie à Madrid qui nourrit toutes les discussions sur le Vieux-Port. Ils sont fous ces Latins !

De toutes manières, la situation politique de l'Algérie personne ne la connaît vraiment et personne ne peut dire ce qui va se passer comme le dit l'ancien ministres des affaires étrangères de François Mitterrand, Hubert Védrine sur Radio-classique. Appréciation confirmée par Jean Sévilla, historien.

Mais Zidane, c'est du costaud et du solide. Florentino Pérez, Président du Réal a promis une énorme enveloppe pour mettre en place une équipe compétitive. Les Parisiens ont du souci à se faire...........Et si Neymar et Kilian étaient les futurs apôtres de cette équipe prestigieuse ? Les Marseillais sont à fond pour le Réal de Marseille.

Un peu de sourires dans ce tableau morose du grand débat, des impôts, des gilets jaunes.....

Zinédine fais nous rêver...........

jean gautier

Clairangel
Messages : 179
Inscription : jeu. janv. 27, 2011 11:52 pm

Re: Le retour du Messie..............

Message par Clairangel » mer. avr. 17, 2019 6:18 am

Si nous parlions autant du Messie, le seul vrai :Jésus ...que tous les "supporters", nos stades, pardon, nos églises et nos temples seraient remplis ... mais la religion est interdite sur la place publique n'est-ce pas ? tandis que le sport se fait une part belle dans notre société ...

Répondre