Liberté sur internet

Développement durable, OGM, agriculture bio, identité nationale, travail du dimanche, bioéthique, euthanasie, avortement, port du voile, homoparentalité, réforme des retraites...

Modérateur : Françoise T.

Répondre
joseph1
Messages : 8
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 8:32 am

Re: Liberté sur internet

Message par joseph1 » ven. mai 17, 2019 3:31 pm

joseph1 a écrit :
jeu. févr. 21, 2019 6:22 pm
hugues a écrit :
jeu. févr. 21, 2019 3:26 pm
Rassurez vous, la fin de la liberté d’expression sur internet c'est bientôt fait.
Macron a promis au CRIF que les sites antisémites seront fermés et je m'en réjouis.
Ce qui me préoccupe davantage c'est que Macron a bien précisé que les sites antisionistes le seront aussi, ce qui signifie que dénoncer les manœuvres d’Israël pour déstabiliser le moyen orient sera interdit sous prétexte d'antisémitisme.
Pendant qu 'il est encore temps disons que la politique israélienne consiste à détruire les États arabes qui lui porte ombrage. On peut prendre l 'exemple de la Libye, où c 'est désormais le chaos absolu. Ce pays où l 'on est intervenu soi-disant pour sauver Benghazi avec Bernard Henri Lévy comme principal propagateur de la nécessité de cette intervention alors qu 'il agissait en tant que juif et soutien d ' Israël. ( Voir les liens ci-dessous. ).
Par ailleurs il convient de remarquer qu 'assimiler antisionisme et antisémitisme va relancer ce dernier. Les juifs devraient se méfier du CRIF.

Les liens :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... ct_premium
https://www.atlasinfo.fr/Libye-Bernard- ... 22874.html
Irak : détruite
Libye : détruite
Syrie : non détruite car intervention de la Russie
Iran : c'est en cours

joseph1
Messages : 8
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 8:32 am

Re: Liberté sur internet

Message par joseph1 » mer. mai 22, 2019 12:59 pm

Syrie : les américains remettent le couvert, accusant Damas d 'avoir procédé à des attaques chimiques le 19 mai dernier. C 'est une énième tentative de justifier la prochaine intervention occidentale, dans cette guerre de 7 ans qui n'a pas réussi à livrer la Syrie aux appétits occidentaux et dont le résultat fait fulminer ceux qui ont investi sur sa ruine.

Répondre