Viol sur mineur

Développement durable, OGM, agriculture bio, identité nationale, travail du dimanche, bioéthique, euthanasie, avortement, port du voile, homoparentalité, réforme des retraites...

Modérateur : Françoise T.

Répondre
joseph1

Viol sur mineur

Message par joseph1 » jeu. août 02, 2018 1:20 pm

Je tombe sur un article qui semble dire que la nouvelle loi "contre les violences sexistes et sexuelles" serait un retour en arrière. En effet il serait plus difficile désormais de poursuivre des actes sexuels commis sur des mineurs de moins de quinze ans.
Cela me paraît grave. Des forumeurs auraient-ils des informations et/ou des avis sur ce sujet.
L ' article en question :
https://www.lejdd.fr/societe/loi-contre ... te-3724052

hélios

Re: Viol sur mineur

Message par hélios » ven. août 03, 2018 11:38 am

Mon cher Joseph,

Je me demande quelle thèse vous préparez pour collectionner les posts de catastrophe........de tares en tous genres

Et Jésus, Joseph ?

Et la Bonne Nouvelle qu'il nous apporte chaque jour ?

Et les magnifiques exemples de tant de chrétiens qui se donnent corps et âmes ?

L' autre fois, un vieux Monsieur m'a dit, Mon bon Monsieur je n'achète pas le journal, il n'y a que des catastrophes.......!

Voilà. Cher Joseph !

Et sur le partage de l'Evangile, vous n'avez rien à écrire ? Allons donc ! Un homme aussi averti que vous !

Alors, cher Joseph, rendez-vous sur la rubrique " Partage d'Evangile", ceci dit vous avez le droit de décliner mon invitation et refuser le festin de la Parole.

Jean-Joseph

Répondre