Pauvre Anne-Sophie Lapix !

Vos réaction à ce qui fait la Une… ou pas assez.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
hélios

Pauvre Anne-Sophie Lapix !

Message par hélios » sam. juin 16, 2018 8:03 am

Anne-Sophie Lapix est la présentatrice du journal de la 2.

Anne-Sophie a tout : elle est belle mais discrète. Toujours des vêtements sobres, classiques. La classe. Pour une fois elle fait honneur selon moi au service public.

Elle présente bien son journal. J'aurais été à la tête de la 2, j'aurais choisi Madame Anne-Sophie Lapix.

Mais elle est dans le collimateur des fameux " réseaux sociaux " qu'on cite toujours collectivement. "Sur les réseaux sociaux " on dit que.... Sur Arte il y a même une journaliste qui ne s'occupe que des "réseaux sociaux".

Elle a eu le malheur, en introduisant son propos sur la Coupe du monde de football, de parler "de millionnaires qui couraient derrière un ballon...".

Elle n'a fait que dire la vérité. Les réseaux sociaux se sont, parait-il, déchainés contre Anne-Sophie et la pauvre s'est fendue d'un communiqué faisant amende honorable.

Anne-Sophie a eu le malheur d'introduire un soupçon de jugement qu'elle aurait dû éviter sans doute...

Pourtant quand on écoute les commentaires R M C sur l'équipe de France, on n'entend parler que de pognon à partir des salaires mirobolants de nos prétendues vedettes dont la plus emblématique est Griezman qui, finalement, à force de nous montrer sa vacuité intellectuelle va me faire regretter Karim Benzema.

Tout à l'heure, l'équipe de France est opposée à l'Australie.....Des vedettes contre une équipe......et si l'équipe gagnait !
J'ajoute que j'aime le foot, j'ai joué au foot jusqu'à.......+ de 50 ans....dans une équipe de vétérans évidemment.....

samedi 8 h du matin

Hélios

andrevii

Re: Pauvre Anne-Sophie Lapix !

Message par andrevii » ven. juin 22, 2018 2:06 pm

Bonjour

Je n'ai pas bien suivi cette affaire mais la constatation :

de millionnaires qui couraient derrière un ballon ...

me semble indiscutable et bien raisonnée. Millionnaire ou pas, courir derrière un ballon, c'est déjà pas très futé. Le monde est ainsi fait, on pourrait en dire autant des coureurs automobiles et des joueurs de tennis.

Je souhaite bien entendu succès et réussite à l'équipe de France mais en ce qui me concerne, j'ai toujours préféré l'athlétisme, individuel ou collectif. Et puis pour tout vous dire, je ne suis pas joueur, il y a dans le jeu quelque chose qui me semble immoral. Ceci n'engage que moi-même.

André_0853
>

Répondre