G 7 Macron n'a-t-il pas été le dindon de la farce ?

Vos réaction à ce qui fait la Une… ou pas assez.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
hélios

G 7 Macron n'a-t-il pas été le dindon de la farce ?

Message par hélios » lun. juin 11, 2018 10:19 am

On est inquiet par la situation internationale et son instabilité.

Après le G 7, je me dis que ce Trump est beaucoup plus fort qu'on ne le disait.....L'opinion américaine est majoritairement derrière lui.

Après le 14 juillet dernier, personnellement, j'avoue m'être laissé avoir par la poudre aux yeux qu'il a jetée en France.

Il a roulé dans la farine le jeune et sémillant Emmanuel . Emmanuel est intelligent mais naïf

L'Europe est plus désunie que jamais. Et face aux Américains et aux Chinois elle ne pèse pas lourd.

On ne peut pas reprocher à Donald de faire ce qu'il fait puisqu'il avait dit qu'il le ferait..........

Oui, mes amis (es), Macron a -t-il été le dindon de la farce ?

J.Hélios

Jean Gauci

Re: G 7 Macron n'a-t-il pas été le dindon de la farce ?

Message par Jean Gauci » mar. juin 12, 2018 12:26 pm

"Combien de divisions" interrogeait Staline à propos du Vatican. De quel poids pèse la France face aux Etats Unis et à la Chine?
Que M Trump joue les matamores et dise le contraire de ce qu'il avait dit la veille ne signifie pas que c'est un grand homme d'Etat. Hitler ou Mussolini pouvaient jouer les gros bras face aux pays d'Europe faibles et désarmés. Cela n'a pas fait d'eux des personnages historiques qui ont révolutionné le monde.
Monsieur Macron manifeste une volonté et un courage dignes d'éloges.
Tant sur le plan intérieur avec la grève des cheminots que sur le plan extérieur il ne cède rien. Qu'il ne réussisse pas partout ne signifie pas qu'il soit naïf. Nous avons connu un président qui donnait raison au dernier qui avait parlé. Les choses ont changé. Tant mieux.

Répondre