Le masculinisme catholique

Développement durable, OGM, agriculture bio, identité nationale, travail du dimanche, bioéthique, euthanasie, avortement, port du voile, homoparentalité, réforme des retraites...

Modérateur : Françoise T.

Répondre
booboon

Re: Le masculinisme catholique

Message par booboon » lun. déc. 16, 2019 5:17 pm

francippo a écrit :
jeu. déc. 12, 2019 11:58 am
personnellement ce qui me hérisse c'est que souvent encore dans l'esprit des gens on lie presque toujours "homosexualité" et pédophilie!
Alors que des pédophiles , par malheur, sont parfois des pères de famille et qui sont eux hétérosexuels que je sache...!!!
francippo 8-)
Nos prêtres devenus évêques puis cardinaux ont largement contribué à cette confusion semble-t-il....

booboon

Message par booboon » lun. déc. 16, 2019 5:17 pm

Flor a écrit :
lun. déc. 16, 2019 3:16 pm

Ces pratiques les plus tordues des communautés nouvelles, encouragées par l'aile la plus réactionnaire du Vatican... ne laissent pas indifférents !
et donnent à réfléchir !
Certains de ces "messieurs à cape rouge " très sévères sur le "sujet" gagneraient peut-être à s'inscrire à ces sessions ?

François ! tu as du travail !!

Excellent résumé ! merci Flor !

francippo

Message par francippo » mar. déc. 17, 2019 11:34 am

Oui je suis d'accord avec booboon , merci Flor vous avez très bien résumé ce qui attend (encore) François...
mais que peut-il vraiment faire ? et le veut-il aussi vraiment? car il marque souvent un genre de "valse hésitation" pas en paroles mais en actes décisifs ,je trouve...vous me direz "la critique est aisée mais l'art est difficile"(l'expression date du XVIIIe siècle... c'est bien vrai encore au XXIe siècle!)...
francippo 8-)

Répondre