Islamistes vs femmes maghrébines

Développement durable, OGM, agriculture bio, identité nationale, travail du dimanche, bioéthique, euthanasie, avortement, port du voile, homoparentalité, réforme des retraites...

Modérateur : Françoise T.

Répondre
joseph1
Messages : 8
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 8:32 am

Islamistes vs femmes maghrébines

Message par joseph1 » ven. avr. 26, 2019 10:47 am

Un SMS de Julien Puel, adressé à un journaliste de Valeurs Actuelles :
Il m’a semblé important de vous adresser ce message, que je considère quasiment d’utilité publique. Sachez donc que la police de la charia patrouille dans les collèges d’Avignon dont viennent une partie des élèves de l’Institut Louis Germain. Ses membres sont de jeunes garçons, en général de troisième, qui surveillent la tenue des jeunes filles et par les insultes et la menace les forcent à abandonner jupes, tee-shirts et pantalons laissant apparaître les chevilles. Ils vont jusqu’à en faire part aux chefs d’établissement, jugeant ces tenues indécentes et exigeant pour elles le port du jogging. Je le tiens de plusieurs jeunes filles tétanisées qui s’en sont ouvertes à leurs professeurs de l’Institut, l’une d’entre elles venant de « déclarer » une anorexie suite à ce harcèlement. Toutes ont dû céder à cette pression de tous les instants au sein même des collèges.
source : https://www.valeursactuelles.com/clubva ... que-106195

Julien Puel est directeur de l’Institut Louis Germain, un tutorat d’excellence qui opère sur Avignon, Marseille et Toulon, toujours dans des zones sensibles, et dont le principe est de donner aux enfants autant qu’ils peuvent recevoir, afin que chacun aille au plus haut de ses capacités.
Si je m 'autorise à publier ce texte c 'est que ce genre de phénomènes à tendance à se développer. Des islamistes établissent un véritable rapport de force au sein de la société et utilisent les femmes comme instrument de diffusion des manières de faire musulmanes. Voir " Les Territoires perdus de la République - antisémitisme, racisme et sexisme en milieu scolaire " sous la direction de Georges Bensoussan ou plus récemment "Inch’allah" , par deux journalistes du Monde, qui décrit l’islamisation de la Seine-Saint-Denis.
Aucune féministe n 'intervient , les politiques ne veulent pas faire de vague, la police ne peut entrer dans les zones de non droit Toutes ces lâchetés font des victimes : les femmes maghrébines qui veulent vivre normalement mais qui , pour les voyous des banlieues, " font leur française ".

hugues
Messages : 134
Inscription : dim. janv. 25, 2009 6:23 am
Localisation : BURLINGTON, Canada

Re: Islamistes vs femmes maghrébines

Message par hugues » ven. avr. 26, 2019 3:12 pm

Mais que fait donc Marlène SCHIAPPA ?
N'est-elle pas la ministre en charge des inégalités garçons - filles ?

Répondre