Marine Le Pen a raison

Développement durable, OGM, agriculture bio, identité nationale, travail du dimanche, bioéthique, euthanasie, avortement, port du voile, homoparentalité, réforme des retraites...

Modérateur : Françoise T.

Répondre
Jean Gauci

Marine Le Pen a raison

Message par Jean Gauci » ven. févr. 22, 2019 11:26 am

Marine Le Pen a déclaré au journal La Croix : "En matière d'immigration, le pape François outrepasse son rôle".
Marine Le Pen a raison : François outrepasse son rôle. Le Christ aussi a outrepassé son rôle. On connaît la suite.

booboon

Re: Marine Le Pen a raison

Message par booboon » ven. févr. 22, 2019 7:18 pm

Vous m'avez fait peur Jean Gauci.... Le titre, remarquez, m'a fait ouvrir le post...

Eh oui, si chacun se cache derrière son rôle à ne pas dépasser, le monde ne peut pas avancer beaucoup... ;)

hugues

Re: Marine Le Pen a raison

Message par hugues » mar. févr. 26, 2019 9:52 pm

Je croyais que au contraire Jésus avait refusé de prendre parti sur l'organisation de l'impôt et avait demandé à ne pas mélanger César et Dieu ?
Une immigration économique voulue par Merkel pour compenser son problème de natalité et avoir des bras pas chers pour nettoyer les WC des Allemands ne me semble pas très spirituel !
Je connais beaucoup de catholiques qui ne sont pas d'accord avec le Pape François sur ce point.

Répondre