Chéri ! je t'ai marqué en parent 2... !

Développement durable, OGM, agriculture bio, identité nationale, travail du dimanche, bioéthique, euthanasie, avortement, port du voile, homoparentalité, réforme des retraites...

Modérateur : Françoise T.

Répondre
hélios

Re: Chéri ! je t'ai marqué en parent 2... !

Message par hélios » lun. févr. 18, 2019 7:39 am

J'ai observé que devant la levée de boucliers de l'opinion publique, cet article passe à la trappe......Une proposition différente sera proposée.

Voilà ce qui m'a paru extraordinaire :

qu'une députée d'En Marche présente un amendement manifestement très mal préparé qui suscite une polémique ( encore une) alors que le pays a besoin d'apaisement. Franchement, on n'a pas autre chose à faire que d'examiner une question sur un formulaire scolaire qui aurait très bien pu être réglée dans le cadre de l'Education nationale ?

Cette dame, au demeurant sympathique, n'avait même pas prévu que numéroter les parents allait poser un problème.

Aux infos télévisées, une dame bien élevée, très modérée a dit : " J'aimerais pas être le parent 2 ! " Réflexion pleine de bon sens pas envisagée par la députée de la République "En Marche" avant de proposer son amendement.

Hélios

hugues

Message par hugues » lun. févr. 18, 2019 3:24 pm

Si on veut pouvoir faire passer la PMA et la GPA plus facilement il faut supprimer le concept de papa et maman au plus vite sinon il y aura toujours quelque paysan breton prêt à manifester contre le fait qu'un enfant puisse être un produit importé d'un sperme américain, d'un ovule allemand et d'un ventre indien. A force de vouloir à tout prix être progressistes, ces députés ont perdu tout bon sens.

joseph1

Message par joseph1 » lun. févr. 18, 2019 6:09 pm

Vous avez raison hugues ( message du lun. févr. 18, 2019 3:24 pm )

Répondre