Apartheid ?

Développement durable, OGM, agriculture bio, identité nationale, travail du dimanche, bioéthique, euthanasie, avortement, port du voile, homoparentalité, réforme des retraites...

Modérateur : Françoise T.

Répondre
joseph1
Messages : 8
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 8:32 am

Apartheid ?

Message par joseph1 » sam. janv. 31, 2015 11:51 am

Le propre d'un socialiste au pouvoir est de mentir, de truquer les concepts. Ainsi la menace terroriste venant de musulmans est truquée en une lutte contre les inégalités sociales, contre " l 'apartheid".
C'est un classique de la pensée socialiste de tout transformer en inégalités sociales. Le terrorisme musulman provient ainsi de la lutte des classes, sans pouvoir toutefois transformer les terroristes en héros de la lutte contre le capitalisme.

Jean-Elie_d'Ignis
Messages : 84
Inscription : lun. sept. 29, 2014 11:14 am

Re: Apartheid ?

Message par Jean-Elie_d'Ignis » lun. févr. 09, 2015 2:13 pm

Bonjour Joseph1,

Vous avez raison, mais le propre de la politique n'est pas de défendre des concepts ou des idées, des gens ou des métiers, mais d'être au pouvoir. Ainsi, qui que ce soit qui se retrouve au pouvoir est lié au mensonge. Chaque parti est une facette d'un même cube. On propose aux gens un parfum (vanille, fraise, coco...) mais cela reste de la glace.

L'idéal est de pouvoir déterminer pourquoi on doit manger de la glace, et qui dirige le cube. On remarque en effet que tout est dirigé massivement pour une mondialisation complète, gauche ou droite. Le principal ennemi de cette mondialisation c'est l'Eglise catholique. Car elle sait "qui" est celui qui s'oppose aux projets du Père. C'est le menteur, le père du mensonge car il est homicide dés le commencement. Ce complot contre Dieu (et singulièrement Jésus) est aujourd'hui pleinement manifeste.

Pourquoi doit-on toujours faire la guerre ? A cause du mensonge. Mensonges en Ukraine, mensonges en Syrie, mensonge en Europe, mensonge, mensonge, et re-mensonge. Le mensonge permet de faire croire qu'une chose fausse est vraie, qu'un tel dirigeant est notre ennemi, que telle religion est la cause de nos maux, que telle idée est un danger, que tel peuple veut nous tuer... Le mensonge multi-répeté tisse autours de nous un monde parallèle de gentils et de méchants désignés et l'on suit , et l'on suit...

Alors que tous les hommes aspirent à la paix, on ne trouve que haine et colère, envie, fraude et misères. Le sexe nous distrait, la cuisine, les séries, et nos impôts tuent en Afrique, en asie, au Moyen orient....La politique ne nous en tirera pas, car le plan est déjà tracé pour tous ceux qui seront au "pouvoir". Seul le Christ nous tirera de cette vallée de mensonge, en faisant briller la Vérité toute nue. Et elle fera seule tomber les riches et puissants, les tours d'ivoires et les trônes de Mammon que depuis l'épisode du veau d'or, nous avons laisser se dresser en nos terres, nos familles, nos fils...

Les méthodes pour nous regrouper sur des faits artificiels sont toujours les mêmes. On regroupe le troupeau grâce à quelques chiens et après des discours sur les dangers de la foret, on nous mets en cage pour notre grand bien... le pouvoir n'en est que renforcé et le mensonge s'affermit.

Regroupons-nous autour du Christ! Qu'il règne sur nos maisons, enfants, fils et filles... Que son joug est doux, léger, que sa poitrine est pacifiante et son souffle apaisant !

Oh Mon Dieu, prends pitié de notre misère ! délivre-nous du mal ! affermis nos coeurs, nos âmes ! Instruis-nous dans ta Vérité ! Que nos cœurs apprennent à aimer celui que tu nous donnes comme "prochain". Que nos coeurs soient sourds aux appels à la guerre, aux cris, aux endoctrinements... Libère-nous des médias, du prêt à penser et sauve-nous comme tu le désires et quand tu le désires !

AMEN

BonduAMJ
Messages : 112
Inscription : lun. oct. 14, 2013 7:28 pm

Re: Apartheid ?

Message par BonduAMJ » jeu. févr. 12, 2015 2:24 pm

Pourquoi le pape François demande-t-il aux jeunes Catholiques de se lancer dans la Politique ?

Cela doit donc bien être possible sans se lier au mensonge ? Qu' en pensez-vous, Jean-Elie ?

Répondre