Carême : confiez vos intentions aux moines d'Aiguebelle

Beaux textes et méditations, questions sur la prière, prier les uns pour les autres.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
Gilles D.

Re: Carême : confiez-vos prières aux moines d'Aiguebelle

Message par Gilles D. » sam. mars 19, 2011 12:41 am

POURVIVI a écrit : Je suis un père de famille de six enfants, tous baptisés comme moi depuis l'enfance et élevés selon la doctrine de l'Eglise. Mon quatrième enfant est une fille âgée aujourd'hui de 20 ans. Elle s'appelle Viviane Ossala. Depuis 5 ans, elle souffre. Il se pourrait qu'elle soit possedée par un démon. Nous ne nous lassons pas de prier pour elle. Il y a deux ans, de manière précoce, elle a accouché d'une petite fille. Sa mère et moi, avons gardé l'enfant pour qu'elle reprenne les classes, en 1ère A4. Aujourd'hui malheureusement, Viviane a abandonné la maison et l'école, pour aller habiter dans une autre ville à plus de 300km de chez nous. Nous venons d'apprendre à travers sa grande soeur qu'elle est à nouveau enceinte et elle souffre énormément. Mais elle refuse de revenir à la maison. Je me joins à vous pour prier pour Viviane, pour sa délivrance.
Responsable éditorial audience Web Chrétien

Delaporte Nicole

Message par Delaporte Nicole » sam. mars 19, 2011 10:14 am

Pour les victimes du Japon, pour les rescapés qui montrent un sang-froid extraordinaire
Et aussi pour ma famille et mes amies

plumette

Message par plumette » sam. mars 19, 2011 6:23 pm

:) Ensemble prions pour tous ceux qui souffrent:
Japon, relèves toi ! Le Seigneur est avec toi !
Que notre chaîne de prière vous entoure de notre amour.

manola88

famille

Message par manola88 » lun. mars 21, 2011 12:14 am

prier pour que tous s'arrange pour mes trois fils qui ont des problèmes soit dans le travail soit dans leurs couples ,prier pour mes petits enfants de 12 et 16 ans qui viennent de subir le divorce de leurs parents.
Pour pâques mon Dieu faîtes que le renouveau s'installe dans leurs vie.Amen

NanouBdS

Re: Carême : confiez vos intentions aux moines d'Aiguebelle

Message par NanouBdS » lun. mars 21, 2011 4:28 am

Pour mon fils Xavier installé aux Etats-Unis : que l'Esprit Saint lui ouvre son coeur et son esprit et fasse tomber les écailles qui lui masquent la vérité pour qu'il retrouve enfin confiance et sérénité ; que le Christ guérisse les plaies de son esprit afin que l'on puisse renouer le dialogue. Je prie pour lui, sa femme et leur fils : que Dieu notre Père les protège. Merci de prier pour Xavier.

alainlaffont34

Message par alainlaffont34 » lun. mars 21, 2011 3:08 pm

bonjour,

je voudrais que vous ayez une prière pour moi, on m'a trouvé des problèmes de santé assez important, que je puisse surmonter cette épreuve en toute sérénité, entouré des miens, "Mon Dieu vient à mon aide, Seigneur, hâte toi de me secourir", c'est ce que je dis le soir en commençant ma prière avec "prières des jours du carême 2011". Merci à vous

fripouille

Pour une personne souffrant de névralgies chroniques

Message par fripouille » lun. mars 21, 2011 8:21 pm

Pour mon épouse qui souffre depuis plus de deux ans de la névralgie du nerf d'Arnold malgré les différentes thérapies suivies, qu'elle garde confiance en l'avenir et qu'une solution médicale efficace soit trouvée pour qu'elle retrouve joie de vivre et espérance. Aide-la, Seigneur, à supporter sa douleur et soulage-la, comme tu as soulagé les malades que tu as rencontrés lors de ton séjour sur la terre. Aide-moi également, Seigneur, à trouver les paroles de réconfort, de soutien et d'amour.
Merci à vous, frères et soeurs qui unirez vos prières à la mienne et que la Paix soit avec vous.

MOUSTACHE51

COUPLE

Message par MOUSTACHE51 » mar. mars 22, 2011 1:26 pm

Pour un jeune couple qui ne sait plus dialoguer, et qui menace de se disloquer au détriment de son petit garçon de 2 ans , que le Seigneur leur apprenne la patience, le respect de l'autre et les aide dans leur recherche de leur équilibre . Prions pour eux

Olga

Demande de prières

Message par Olga » jeu. mars 24, 2011 2:05 am

Seigneur, je t’en prie viens à mon secours.
Tu connais mes difficultés actuelles et Toi seul Seigneur sais comment je pourrai m’en sortir.
Je Te demande pardon d’être dans cette situation financière difficile mais ne m’abandonne pas. Que ma maison ne soit pas vendue aux enchères. Que je puisse la vendre le plus rapidement possible. Que mes affaires marchent pour que je puisse payer toutes mes dettes.
Vraiment, j’ai besoin de toi Seigneur.
Oui, je Te remercie d’avance pour ton intervention divine.
Vierge sainte, Marie, mère de Dieu intercède pour moi auprès de Ton fils pour que j’obtienne la grâce que je sollicite, par le nom de Jésus. Amen.

anneke

Message par anneke » ven. mars 25, 2011 8:33 am

Bonjour, je souhaite une prière pour mon fils Cyril de 30 ans, afin qu'il trouve du travail et sa voie, et pour mon neveu Matéo de 18 ans déscolarisé pour qu'il trouve un avenir car sa maman est décédée et sa famille ne sait pas l'aider.
Merci pour vos prières qu'elles les aident dans leur vie.
ANNEKE

Répondre