Cher Ado

Vos questions de couple, d'éducation, de développement personnel, de relations au travail ou entre les générations

Modérateurs : Françoise T., Sabine H.

Répondre
joliepetitecerise

Cher Ado

Message par joliepetitecerise » sam. juin 06, 2009 10:02 pm

Cher Ado,

Je suis ta Maman chérie, ta voisine, la copine de ta mère,... je te respecte en tant que tel : une personne avec ses bons et mauvais côtés comme tout un chacun.

Je rencontre d'autres mamans désemparées par ton attitude, soit que tu prends tes distances, soit que tu ne saches pas quoi faire de ta vie, ...

Sache mon ado de fils, mon ado de voisine, ... que tu es quelqu'un de bien, que tu as de la valeur à mes yeux, et plus encore aux yeux de Dieu.

Sache aussi rassurer tes parents de temps et temps et leur dire que tu vas bien, (si c'est le cas bien sûr), blaguer avec eux, qui normalement n'ont pas si vite perdu le sens de l'humour.

Maintenant si tu as un véritable mal-être, et cela peut bien sûr t'arriver, il faut que tu trouves quelqu'un à qui parler.

Et toi parent d'ado, si ton fils ou ta fille vient te serrer dans ses bras, n'esquive pas !!!
Les jeunes ont tellement besoin de tendresse ! et nous aussi d'ailleurs.
Moi je craque chaque fois que mon grand fils vient me serrer dans ses bras.
Cerise

mémé bernie

Re: Cher Ado

Message par mémé bernie » mer. juin 24, 2009 4:12 pm

j'espère que beaucoup lise cela...
joliepetitecerise a écrit:
> Cher Ado,
>
> Je suis ta Maman chérie, ta voisine, la copine de ta mère,... je te respecte en tant que tel : une personne avec ses bons et mauvais côtés comme tout un chacun.
>
> Je rencontre d'autres mamans désemparées par ton attitude, soit que tu prends tes distances, soit que tu ne saches pas quoi faire de ta vie, ...
>
> Sache mon ado de fils, mon ado de voisine, ... que tu es quelqu'un de bien, que tu as de la valeur à mes yeux, et plus encore aux yeux de Dieu.
>
> Sache aussi rassurer tes parents de temps et temps et leur dire que tu vas bien, (si c'est le cas bien sûr), blaguer avec eux, qui normalement n'ont pas si vite perdu le sens de l'humour.
>
> Maintenant si tu as un véritable mal-être, et cela peut bien sûr t'arriver, il faut que tu trouves quelqu'un à qui parler.
>
> Et toi parent d'ado, si ton fils ou ta fille vient te serrer dans ses bras, n'esquive pas !!!
> Les jeunes ont tellement besoin de tendresse ! et nous aussi d'ailleurs.
> Moi je craque chaque fois que mon grand fils vient me serrer dans ses bras.

joliepetitecerise

Re: Cher Ado

Message par joliepetitecerise » lun. janv. 04, 2010 11:36 am

Mon cher Ado,

dur dur en ce moment !!!

Je prends patience, je sais que c'est pas facile tous les jours pour toi !
Nous vivons sur des planètes différentes, heureusement, tu rentres tous les jours,... quand tu as faim tu sais que ton Papa aura toujours laissé une part pour toi.

On s'accroche souvent, on se câline aussi du bout des joues ...
Mes bras sont (presque) toujours ouverts pour toi !

Bonne route mon fils !
Cerise

Répondre