Mes petits enfants me manquent enormément...

Vos questions de couple, d'éducation, de développement personnel, de relations au travail ou entre les générations

Modérateurs : Françoise T., Sabine H.

Répondre
Mariza

Mes petits enfants me manquent enormément...

Message par Mariza » sam. avr. 18, 2009 3:46 pm

Ma fille m'a privé du droit de voir mes petits enfants il y a de ça presque deux ans. J'habite la Suisse et je sais que les lois d'ici ne me donnent aucun droit. J'ai vu un avocat, il ne m'a pas donné d'espoir.
Je ne sais pas quoi faire et je n'ai espoir que ma fille change cette attitude si cruelle. Les raisons qu'elle avance pour cette attitude ne peuvent convaincre personne ; c'est le fruit d'un orgueil que je connais bien et qui me rend pessimiste a ce sujet.
S.V.P. je suis impuissante, aidez moi !

Mamie-Céline

Re: Mes petits enfants me manquent enormément...

Message par Mamie-Céline » jeu. juin 25, 2009 3:57 am

Quelle horreur ! Votre fille est vraiment cruelle et égoïste ! C'est inhumain ! Elle prive ses enfants d'un bonheur qui leur est dû. Battez-vous jusqu'au bout ! Quand vos petits-enfants seront majeurs ils chercheront sans doute à vous rencontrer et là ils reprocheront à leur mère d'avoir été cruelle. La méchanceté ne reste pas impunie. Bon courage ! ne perdez pas espoir !

clonany

Re: Mes petits enfants me manquent enormément...

Message par clonany » sam. nov. 21, 2009 7:42 pm

Restez calme et ne faites aucune remontrance à votre fille.
Vous accenturiez le problème. La loi est et reste la loi.
Mariza a écrit:
> Ma fille m'a privé du droit de voir mes petits enfants il y a de ça presque deux ans. J'habite la Suisse et je sais que les lois d'ici ne me donnent aucun droit. J'ai vu un avocat, il ne m'a pas donné d'espoir.
> Je ne sais pas quoi faire et je n'ai espoir que ma fille change cette attitude si cruelle. Les raisons qu'elle avance pour cette attitude ne peuvent convaincre personne ; c'est le fruit d'un orgueil que je connais bien et qui me rend pessimiste a ce sujet.
> S.V.P. je suis impuissante, aidez moi !
clonany

Répondre