différence d'age

Vos questions de couple, d'éducation, de développement personnel, de relations au travail ou entre les générations

Modérateurs : Françoise T., Sabine H.

Répondre
fifi17

différence d'age

Message par fifi17 » jeu. oct. 01, 2009 7:09 pm

je suis un h de 47 ans j'ai 2 enfants de 11 ans et 17 ans et jai rencontré une femme de 30ans qui a une fille de 4 ans. on s'aime. je voudrais savoir si cela est bien pour construire une vie a deux. donnez moi un avis merci
chalon philippe

clonany

Re: différence d'age

Message par clonany » ven. oct. 30, 2009 9:22 pm

pourquoi, pas. Vous seul en êtes concernés. Il arrive ce qui doit, arrivée.
Ma fille est heureuse, avec q q de bien plus, jeune et 1 autre b b ! de 20 MOIS. et 2 autres petites filles, 12+ 8 ans
foncées tous les 2... plein d'AMOUR....

fifi17 a écrit:
> je suis un h de 47 ans j'ai 2 enfants de 11 ans et 17 ans et jai rencontré une femme de 30ans qui a une fille de 4 ans. on s'aime. je voudrais savoir si cela est bien pour construire une vie a deux. donnez moi un avis merci
clonany

audette

Re: différence d'age

Message par audette » mer. déc. 02, 2009 2:57 pm

fifi17 a écrit:
> je suis un h de 47 ans j'ai 2 enfants de 11 ans et 17 ans et jai rencontré une femme de 30 ans qui a une fille de 4 ans. on s'aime. je voudrais savoir si cela est bien pour construire une vie a deux. donnez moi un avis merci

Bonjour. je vous dis foncez et aimez vous. j'ai 55 ans et je viens de perdre mon mari il y a 3 mois, il avait 91 ans. nous avons vécu 35 ans de bonheur.... IL ME MANQUE. nous avons un fils de 35 ans (Il avait 7 enfants d'une premiere union). j'espère garder le contact avec eux comme quand leur père était là. alors bonne continuation et donnez nous de vos nouvelles. audette

Répondre