Oui, mais le casque était... français ...!

Vos réaction à ce qui fait la Une… ou pas assez.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
hélios

Oui, mais le casque était... français ...!

Message par hélios » jeu. janv. 23, 2014 11:32 am

RE. PASTICHE

Je reçois sur ma boite privée un message incendiaire . Mon aimable correspondant me traite de tous les noms parce que j'ai écrit que qui vous savez se déplaçait pour ses escapades privées sur un..... Piaggio. Diable ! Un scooter italien.

Vous omettez de dire, cher Monsieur, que le casque de qui vous savez était français...! Me dit-il en m'injuriant.

Ah! lecteur attentif, je m'en vais sur le champ enrichir votre info.

(Je viens de me rendre compte que j'ai écrit un alexandrin)

Oui, en effet le casque était français. Et les escapades privées de qui vous savez avec qui vous savez auront fait des heureux : une entreprise française (Motoblouz.com) qui est dans le pays Ch'ti.....

Quand le patron de cette boîte a regardé, comme tout un chacun, les photos de qui vous savez sur ce méchant magazine que vous savez son sang n'a fait qu'un tour....

"Mais il a acheté notre casque, le Dexter ! ".

Du coup, l'avisé patron l'a baptisé, derechef ," Dexter Président".

Motoblouz. com vend 20 000 casques par an. Donc ça fait travailler du monde. En un week-end, Motoblouz a vendu 1000 casques et s'est payé mardi une belle pub dans Libé, oui, vous savez le canard qui est pour le respect de la vie privée.......

" Merci Monsieur qui vous savez d'avoir choisi notre casque pour votre sécurité......".

Vous savez, la Saint Valentin approche, nous avons aussi de beaux blousons en cuir pour dames. Nos conseillers moto se feront un plaisir de vous aider à faire le bon choix.......

Voilà, cher lecteur critique, je me suis fait un point d'honneur de compléter mon info sur le scooter de qui vous savez.

Hélios

andrevii

Re: Oui, mais le casque était... français ...!

Message par andrevii » jeu. janv. 23, 2014 5:22 pm

Bonjour. Je ne vois vraiment pas de qui vous parlez dans les insinuations que comporte votre article. Cependant, l'anecdote est intéressante et le serait encore davantage si on parvenait à prouver que votre coquin personnage portait "le slip qui sent bon" sous vêtement produit par la société "Le Slip Français" à Saint Antoine Cumont (Dordogne France). Le dirigeant fondateur M Guillaume Gibault pourrait porter son chiffre d'affaires de 250.000 à un million d'euros grâce à l'embauche d'une quinzaine de nouveaux salariés. Voilà un Chef d'Entreprise qui renvoie l'ascenseur et qui joue à fond le jeu de la sociale-démocratie.

Notre ministre M M... (rappelez-moi de quoi il est ministre déjà ?) ne pourra qu'approuver cette contribution conjuguée à l'effort national.

Si vous ne voulez pas me croire, voyez ce lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Slip_fran%C3%A7ais

André.

hélios

Re: Oui, mais le casque était... français ...!

Message par hélios » jeu. janv. 23, 2014 6:38 pm

Je ne peux que faire: :lol:

Hélios

Répondre