La droite républicaine est dans les choux........

Vos réaction à ce qui fait la Une… ou pas assez.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
hélios

La droite républicaine est dans les choux........

Message par hélios » dim. mai 26, 2019 11:14 pm

Fin d'après-midi, je vais voir le film " Lourdes ". Magnifique film qu'il faut voir et qui a fait l'unanimité des critiques.

Je rentre et, à la télé, j'observe le score catastrophique de F.X Bellamy accrédité de 15 % dans les sondages. Il est vrai que cet acquis s'est restreint au fur et à mesure. C'est une très grosse déception.

Monsieur Bellamy a fait une erreur dans la dernière période de la campagne, celle de prendre position sur l'affaire Lambert. Il n'aurait jamais dû le faire. Il a perdu 1 à 2 %..........Mais c'était mauvais quand même.

Macron a perdu mais de peu. Finalement il ne s'en sort pas mal après une crise sociale et politique sans précédent.

Inutile de vous dire que, après les fortes images et paroles de " Lourdes", les échanges sur le plateau de la 2 étaient très pauvres voire minables.

J'ai éteint.

andrevii

Re: La droite républicaine est dans les choux........

Message par andrevii » mar. juin 04, 2019 7:52 pm

Bonjour

Oui, les Républicains sont dans la purée. Il faudrait peut-être revenir à l'UMP. La petite Marion Maréchal n'a sans doute pas tort en pensant qu'il faut fédérer toute la droite dans un grand arc de cercle. A force de dire du mal des gens, ça finit par retomber sur le nez. Tassée dans son coin, la droite populiste n'est pas plus gênante que son vis à vis dans l'hémicycle.

André.
>

Répondre