Apocalypse now...........

Vos réaction à ce qui fait la Une… ou pas assez.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
hélios

Apocalypse now...........

Message par hélios » mer. mai 01, 2019 9:00 am

Il est 8h40, aujourd'hui, premier mai.

Je viens d'écouter les informations sur Radio-classique. Et là, mon plus grand étonnement c'est qu'on annonce des événements...................qui n'ont pas encore eu lieu.

Le Ministre de l'Intérieur vient annoncer un possible 1 er mai d'Apocalypse dans les rues de Paris.

Personne ne sait ce qui va se passer et il est normal qu'un Ministre de l'Intérieur anticipe. Mais j'ai découvert ce matin un nouveau prophète, Monsieur CAstaner.

Le premier mai, c'est la Fête du travail, le muguet qu'on va offrir à ceux qu'on aime.

Sur Radio-classique qui est quand même une radio sérieuse je n'ai entendu ni Fête du travail, ni muguet ni rien de ce qui fait le premier mai.

Mais des blackblocs noirs, des jaunes ultra jaunes, d'un premier mai d'émeute, d'un premier mai d'Apocalypse etc etc.

Chacun souhaite que tout se passe bien mais on en perd de vue le sens du premier mai. Ce qui pourrait être le but recherché finalement.

J'ai entendu au moins deux ou trois fois le mot Apocalypse..........

Dire que la deuxième lecture de dimanche prochain est extraite du Livre de l'Apocalypse de Saint Jean.... Je m'en vais donc la lire pour savoir ce que nous dit Saint Jean et je vous invite chers amis qui lisez cette page de vous reporter à la rubrique "Partage d'évangile".

Hélios

Répondre