Laurent Wauquiez sur les traces de Jésus-Christ.......

Vos réaction à ce qui fait la Une… ou pas assez.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
levergero78

Re: Laurent Wauquiez sur les traces de Jésus-Christ.......

Message par levergero78 » mer. mars 07, 2018 12:56 pm

hélios a écrit :Oui mais au dernier moment vous avez voté pour Fillon........
A qui vous adressez-vous, Jean, à Jean G. ou à moi ?

Moi avoir voté pour Fillon ? je puis vous confirmer que non car c'est un homme malhonnête et de surcroît fort peu sympathique...

Quant à assimiler Juppé à Macron, c'est un peu de la mauvaise foi, Jean...Il sont totalement différents l'un de l'autre.

hélios

Message par hélios » mer. mars 07, 2018 2:12 pm

Pour la primaire de la droite, vous avez écrit qu'au dernier moment vous avez voté pour Fillon.

J'avais été très surpris.

Pour le reste, Macron occupe le créneau politique de Juppé......Vous le savez bien.

Donc ce que j'écris n'est pas de la mauvaise foi.....mais simplement une constatation.

Bonne après-midi.

J.H

hélios

Message par hélios » ven. mars 09, 2018 9:18 am

A mon grand ami Jean-Paul,

De toutes manières, la primaire de la droite c'est de l'histoire ancienne, jean-Paul.

Donc tout cela est très secondaire et le chemin est long.

L'actualité m'intéresse mais je suis très détaché sur ce point.

Ce qui compte le plus c'est la lecture de la Bible tellement délaissée, c'est l'essentiel et ça me donne suffisamment de carburant pour continuer à vivre.

Très cordialement,

Bonne journée.

J.H

hélios

Message par hélios » sam. mars 10, 2018 9:40 am

Cher Jean-Paul,

Juste une précision.

Je ne me détermine pas trop en politique par rapport à ma subjectivité.

Je ne connais ni Wauquiez ni Fillon.

Je ne partirai pas en vacances avec Fillon parce que nous n'appartenons pas au même monde social. Mais je ne le connais pas et je me garderais donc de porter un jugement sur lui d'autant que le message évangélique nous demande de ne pas juger, ce qui n'est pas toujours facile.

Ceci dit, je suis certain d'une chose c'est que s'il s'est mal comporté et Dieu seul le jugera et lui remettra ses fautes, il a été la victime d'un complot qui lui a barré la route de la présidence, ce qui n'est pas une mauvaise chose pour lui, finalement.

Tous les observateurs savent bien que jamais la justice n'a été aussi rapide pour mettre un homme en examen. Les juges ont tous été nommés à l'époque par Monsieur Hollande............

J'ai honte pour mon pays car ce n'est pas l'idée que je me fais de la justice.......Voilà pourquoi je suis resté fidèle à mon vote initial et si c'était à refaire je le referais quand bien même on me traiterait de "naïf".

Quant à Wauquiez, je l'ai vu dans sa mairie du Puy en 2010 mais je ne lui donnerais pas le Bon Dieu sans confession. Il essaie de se construire une image et je ne sais pas s'il y parviendra.

Quant à ses cours, si j'étais président des Républicains je n'irais pas donner des cours à des étudiants. j'estime que j'aurais autre chose à faire.

Voilà mon cher Jean-Paul le breton du Finistère perdu dans les Yvelines

J.H

Répondre