Je recherche Josianne, ma copine d'enfance

Modérateur : Françoise T.

Répondre
nath17

Je recherche Josianne, ma copine d'enfance

Message par nath17 » jeu. oct. 07, 2010 2:46 am

Quand j'étais petite, j'avais une copine d'école, on était comme 2 soeurs, on s'est connues le premier jour de rentrée des classes au Cp, c'était en 1975, dans une école primaire de La Rochelle, je m'appelle nathalie, elle s'appelle josianne (je ne mentionnerai pas le nom de famille, son nom de jeune fille commençait par GO.. nous avions 6 ans en septembre 1975, lors de cette rentrée de classe en Cp ! Celà fait 2 années que je la cherche sur divers forums, j'ai posté des messages, cherché dans l'annuaire etc....mais pas de nouvelles, je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis l'année 1985, nous avions 16 ans, elle est née le 27 Mai 1969, je suis du 23 Avril 1969, elle était assez ronde, rousse avec les cheveux longs, toujours attachés en demi-queus de cheval, puis elle les fait coupés court quand on était au collège ! Quand on s'est perdues de vue, on était fachée pour je ne sais plus quelle raison, on s'est quittées bêtement, j'aimerai beaucoup avoir de ses nouvelles, savoir ce qu'elle est devenue ! Aprés l'école, elle est partie vivre et travailler dans un salon de coiffure chez sa soeur, sur Rennes, puis, j'ai perdu sa trace à ce moment là !

On habitait chacune dans une cité HLM, à Mireuil, un des quartiers de notre ville de La Rochelle, nous étions à 5mn l'une de l'autre, moi, au Bâtiment 6, elle dans une résidence du nom de "Lincoln". On a partagé tellement de choses, secrets de petites filles, puis d'ado, joies et peines aussi, on se disait tout, on était inséparables !

Je lance une bouteille à la Mer, si quelqu'un ici aurait des nouvelles à me donner, ou la connaîtrait, je serais vraiment contente de la retrouver.

Merci à tous.

Répondre