Maman et ses cigarettes

Modérateur : Françoise T.

Répondre
shouldbe

Maman et ses cigarettes

Message par shouldbe » ven. juil. 25, 2014 5:27 pm

Bonjour , je suis une grande fumeuse (15 à 20 cigarettes par jour) , souhaitant arrêter mon mari m'a conseillé la cigarette électronique , j'ai un peu peur que ce soit néfaste pour ma santé. Mais je trouve que c'est une bonne idée car je sais que sans rien je n'en suis pas capable. Il m'a commandé une cigarette électronique sur le site neovapo
Qui connait ce site ?????
La commande est vite arrivé ( Pack suprême et liquides tabac rouge , framboise et tabac viking ) et je me rends compte que je préfère  la framboise aux tabac. est il normal ou est ce que c'est par ce que je vapote a froid ? Je veux vraiment que sa marche et abandonner enfin les cigarettes.

Des conseils , des témoignages et des avis s'il vous plait !

Nic

Re: Maman et ses cigarettes

Message par Nic » lun. juil. 28, 2014 3:11 pm

Bonjour,
je ne peux pas vous donner de conseils car je ne fume pas et mon mari et mes enfants non plus. Toutefois je viens vous encourager à arrêter puisque vous semblez décidée. Je sais que les conseils des non-fumeurs ne sont pas toujours très bons puisqu'il est impossible de se mettre à la place des autres et de comprendre. A entendre ceux qui veulent arrêter, cela n'a pas l'air facile mais j'en connais qui ont dû arrêter par la force des choses (maladie ou opération) et qui ont arrêté du jour au lendemain, donc cela reste possible. Maintenant, je vais vous donner un conseil qui est sûrement inapproprié puisque je l'avais déjà donné il y a quelques années à mon voisin et qu'il n'est pas arrivé à le suivre. Depuis, il est décédé d'un cancer du poumon et je trouve cela très triste. Je vous donne quand même ce conseil, on ne sait jamais. Vous prenez une tirelire ou une simple boîte. Vous essayez d'arrêter de fumer ou du moins, vous réduisez les cigarettes. Vous mettez l'argent économisé dans la boîte et quand vous avez assez d'argent, vous vous offrez un beau cadeau ou un voyage, quelque chose qui vous fait plaisir et que vous ne vous auriez pas offert autrement. N'ayez pas de remords, ce n'est pas du tout égoïste puisque par la même occasion votre entourage ne sera plus enfumé et puis si réellement vous culpabilisez de vous faire plaisir, vous pouvez toujours faire un cadeau à votre mari!
Je vous souhaite beaucoup de courage et de persévérance!

Répondre