Presentation de lelahela

Modérateur : Françoise T.

Répondre
Lelahela

Presentation de lelahela

Message par Lelahela » sam. août 08, 2020 9:27 am

Bonjour à vous tous sur ce forum que je viens de découvrir. Je n'ai pas vu de rubrique pour les présentations des membres, alors j'ai choisi de le faire dans ""libre discussion"

Ce forum me plait beaucoup pour la diversité des rubriques et son agencement très bien fait .

Je suis de confession catholique et baptisée et mariée à l'église (mais des parents athées). je suis la seule croyante dans la famille, oncles, tantes, cousins, cousines. Pendant de nombreuses années j'ai délaissé ma religion et y suis revenue depuis 1 an, grâce à un ami Québécois sur Facebook qui m'a remis sur les rails et depuis ce n'est que du bonheur car il m'a beaucoup appris. Sur la Vierge Marie, et les saints, l'Eucharistie, le Rosaire . Dieu a placé cette personne sur mon chemin, je lui rends grâce, gloire à Dieu .

Au plaisir de vous connaître et d'échanger, de partager avec vous dans différentes rubriques :)

andrevii

Re: Presentation de lelahela

Message par andrevii » mar. sept. 01, 2020 2:21 pm

Bonjour

Je me réjouis qu'un correspondant lointain ait été à la base de votre conversion, les Canadiens sont des gens surprenants, il y a une quinzaine d'années j'ai collaboré avec un programmeur canadien à la réalisation d'un logiciel sur la Bible sous forme de quiz, si mes souvenirs sont bons, ça s'appelait : "au commencement Dieu ... " Ce travail était d'obédience protestante. Il est peut-être encore disponible sur Internet.

Cette influence s'est exercée dans le bon sens en ce qui vous concerne, avec vous je rends grâce à Dieu. Mais ce n'est pas toujours le cas, ce genre de relation peut aussi s'exercer dans le mauvais sens, influence, embrigadement ... Surtout pour les jeunes, la prudence reste de mise.

André.
>

Répondre