facebook

Vos réactions, questions et suggestions sur le site internet de Pèlerin.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
penelope

facebook

Message par penelope » sam. avr. 28, 2012 10:17 am

je voudrais savoir pourquoi tous les médias , pélerin compris nous envoie toujours sur Facebook que je consulte jamais bien que très souvent interpellé par eux pour avoir été inscrite il y a quatre ans afin de voir des photos d'un arrière petit neveu qui venait de naître et dont les parents tout fiers affichés les photos plusieurs personnes m'ont mis en garde et on entend beaucoup de problème crées par ce site, je clique parfois pour un mot racoleur me disant que tel où tel personne me sollicite, je n'y trouve rien et ne sais même pas comment cela marche, votre site n'est-il pas suffisant, autrefois nous avions des blogs ici même, je me souviens d'un prêtre qui racontait son voyage et sur lequel j'avais répondu;qu'il y a t-il de plus sur ce nouveau média?

Gilles D.

Re: facebook

Message par Gilles D. » lun. avr. 30, 2012 9:51 am

Bonjour Pénélope,

Facebook vient s'ajouter à ce qui existait déjà : les blogs, les forums. Sa particularité est de pouvoir entretenir une conversation quasiment en temps réel avec vous.

De plus, cela nous permet de poster des sujets que nous trouvons intéressants (sites futés, articles intéressants, vidéo...) mais qui ne méritent pas qu'on y consacre un article entier.

Grâce à sa viralité, Facebook permet aussi de faire connaître nos articles à des gens qui ne viennent pas sur notre site.

Bref, c'est un nouveau lieu de rencontre et de discussion qui permet plus d'interactivité !

Bien à vous,

Gilles
Responsable éditorial audience Web Chrétien

Répondre