Réinscription sur le forum pour les anciens membres

Vos réactions, questions et suggestions sur le site internet de Pèlerin.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
Gilles D.

Réinscription sur le forum pour les anciens membres

Message par Gilles D. » sam. mai 01, 2010 11:51 pm

Si vous étiez déjà inscrit sur les anciens forums, votre pseudo reste valable mais vous devez recréer un nouveau mot de passe.

Pour cela, cliquez sur connexion, entre votre pseudo et sur "j'ai oublié mon mot de passe". Vous en recevrez un nouveau que vous pourrez ensuite personnaliser dans votre espace membre.

Gilles, de pelerin.info

PS si jamais vous n'y arrivez pas ou que vous rencontrez des difficultés, envoyez-moi un message privé en cliquant sur "MP" dans la colonne de droite.
Responsable éditorial audience Web Chrétien

michele91

Re: Réinscription sur le forum pour les anciens membres

Message par michele91 » dim. mai 02, 2010 1:23 pm

Déjà inscrite sur l'ancien forum, et j'ai demandé plusieurs fois le nouveau mot de passe, mais je n'ai sans résultat, j'ai donc refait une inscription en changeant l'adresse @, et l'identifiant et là...nous e pouvons pas envoyé de MP car la fonction est bloquée pour les nouveaux inscrits.. avez-vous une solution

Gilles D.

Message par Gilles D. » dim. mai 02, 2010 6:49 pm

michele91 a écrit :Déjà inscrite sur l'ancien forum, et j'ai demandé plusieurs fois le nouveau mot de passe, mais je n'ai sans résultat, j'ai donc refait une inscription en changeant l'adresse @, et l'identifiant et là...nous e pouvons pas envoyé de MP car la fonction est bloquée pour les nouveaux inscrits.. avez-vous une solution
Bonjour, donnez-moi votre ancien nom de membre. Je vais voir ce qui ne fontionne pas.

Cordialement,

Gilles, de pelerin.Info

MATOU44

Message par MATOU44 » mar. mai 04, 2010 5:57 pm

MOI AUSSI j'ai eu la surprise de voir que mon pseudo ET mon mot de passe ne marchaient plus (ce n'est pas la première fois ; et les autres fois j'ai été dépannée avec diligence par le modérateur du Pélerin) alors pour contourner la difficulté j'ai créé un nouveau compte avec un nouveau pseudo ET avec une adresse mail que j'ai créée juste pour l'occasion ! cer cette fois je n'ai pas pu joindre le modérateur car ma vrai adresse mail était aussi refusé .. PAS DE CHANCE ! ! !

Gilles D.

Message par Gilles D. » mer. mai 05, 2010 9:30 am

MATOU44 a écrit :MOI AUSSI j'ai eu la surprise de voir que mon pseudo ET mon mot de passe ne marchaient plus (ce n'est pas la première fois ; et les autres fois j'ai été dépannée avec diligence par le modérateur du Pélerin) alors pour contourner la difficulté j'ai créé un nouveau compte avec un nouveau pseudo ET avec une adresse mail que j'ai créée juste pour l'occasion ! cer cette fois je n'ai pas pu joindre le modérateur car ma vrai adresse mail était aussi refusé .. PAS DE CHANCE ! ! !
Bonjour, avez-vous bien reçu mon message privé à ce sujet (je crois que votre identifiant intial était Chat, n'est-ce pas ?). En tout cas, ça marche avec Matou44 : la preuve !

Gilles, de pelerin.info

MATOU44

Message par MATOU44 » ven. mai 07, 2010 9:15 pm

je n'ai pas reçu mon nouveau mot de passe car vous avez du utiliser l'adresse "bidon" que j'ai utilisé pour pouvoir vous écrire ! mon adresse est "champigny.edith@hotmail.fr"
merci de tout ce que vous faites pour que ce forum soit agréable à utiliser ! :D

Gilles D.

Message par Gilles D. » ven. mai 07, 2010 10:21 pm

Bonjour,
Connectez-vous à votre "panneau de l'utilisateur" et cliquez sur l'onglet "message privé" pour trouver le message que je vous ai envoyé avec votre nouveau mot de passe...

Gilles, de pelerin.info

Andréa

Message par Andréa » mer. août 18, 2010 8:17 am

Personnellement j'ai eu plus de chance
Après une erreur (de ma part ou de la votre je ne sais pas ) sur l'ancien forum ,
Je ne pouvais plus poster que sur Andra (prendre une autre identité pour pouvoir poster m'avais été difficile , je n'aime pas changer de pseudo)
Mais étant modératrice sur deux forums je m'étais pliée a ce changement sans rechigner

Je suis heureuse d'avoir retrouvé ma vrai identité :D

par contre j'avais posté des poèmes sur ce forum

Et je ne vois plus la partie poésie sur ce nouveau concept
Aurait telle disparu?
j'avais "déposé" plusieurs poèmes sur ce forum , et certains je ne les aient pas écris sur papier
Si cette partie a disparu , mes poèmes seront perdus :(
et certains étaient très personnels , même si je ne suis qu'une amateur
Ils étaient souvent le reflet de ce que je vivais au moment de leur création

Merci de me dire si je pourrai le retrouver

En attendant je vais faire connaissance avec ce nouveau concept , qui m'a l'air bien sympatique

amicalement

Andréa*

Gilles D.

Message par Gilles D. » ven. août 20, 2010 9:18 am

Andréa a écrit :Personnellement j'ai eu plus de chance
Je suis heureuse d'avoir retrouvé ma vrai identité :D
par contre j'avais posté des poèmes sur ce forum, et je ne vois plus la partie poésie sur ce nouveau concept. Aurait telle disparu?
Bonjour Andréa,

Quelle bonne nouvelle que vous ayez recouvré votre identité ;)

L'ancien forum a été piraté ("hacké" dit-on dans notre jargon), il a fallu le supprimer pour préserver la sécurité de nos serveurs... Vos poèmes, frêles pétales de mots, se sont dispersés dans le cyber espace... :roll:

Quant à la rubrique "Poème", elle n'existe plus en tant que telle dans notre nouvelle configuration mais il y a une rubrique intitulée "libre discussion" dans laquelle vous pouvez publier librement, comme son nom l'indique !

A vous lire,

Gilles, de pelerin.Info

Andréa

Message par Andréa » mar. sept. 21, 2010 9:45 pm

Il y a déjà un petit moment que je ne m'étais pas reconnectée :oops:

Merci Gilles pour vos explications
je comprends mieux ce qui s'est passé .

Heureusement , petit a petit je me rend compte que tous mes poèmes ne seront pas partis a la trappe
J'avais aussi posté sur un autre forum , et je les retrouve .Du moins une bonne partie ..
j'irais donc dans la partie "libre discussion" pour éventuellement les re-poster
Mes poêmes "frêles pétales de mots," comme vous les désignez si joliment , ont une certaine valeur pour moi .
Dorénavant je les garderai aussi sur papier .
Comme l'ont dit" les écris restent les paroles s'envolent" )
Et sur le net , même les écrits paraissent s'envoler ;)

Bonne soirée si vous repassez par ici ..^^

Répondre