Où va la population mondiale ?

Vos réactions sur le numéro de la semaine, vos questions, suggestions...

Modérateur : Françoise T.

Répondre
Frédéric1

Où va la population mondiale ?

Message par Frédéric1 » ven. juil. 28, 2017 5:02 pm

Pèlerin du 27 juillet 2017 .
Régulièrement presse et autres médias nous resservent le plat de la démographie mondiale et , bien sûr , comme d' habitude , l'Europe est en déficit de naissances ….(Peut-être trop d'avortements)…et l'Afrique en explosion et donc …(Je vous laisse le dire )
Notons tout de même que l'Europe de l' ouest s'en sort mieux ( Comprendre : Grâce aux immigrés qui font beaucoup d'enfants ) que L'Europe de l'Est , voué au déclin et à la misère ( Les vilains qui n'acceptent pas des millions de migrants)

Les Milliardaires et leurs sbires (dont les politiques) veulent de la production et se fiche pas mal que la France soit peuplée de blancs , de noirs , de rouges , de jaunes , de gris ou même de bleus (Martiens ). Ce qu'ils veulent c'est des milliards de dollars pour leurs yachts , leurs jets , leurs filles , leurs îles, leurs hôtels et restaurants de luxe …. le pouvoir politique se couche devant le pouvoir économique qui est prêt à tout pour garder ses privilèges ! Ce que je n'aime pas de la part de ces pouvoirs , c'est qu'ils sortent les grands mots comme humanisme ou fraternité pour mettre en œuvre leur funeste dessein qui va à l'encontre des libertés et de la diversité !
J'espère que j'exagère , mais il y a un peu de ça !

Répondre