Pelerin et les réseaux (dits) sociaux

Vos réactions sur le numéro de la semaine, vos questions, suggestions...

Modérateur : Françoise T.

Répondre
Clairangel

Pelerin et les réseaux (dits) sociaux

Message par Clairangel » mar. juil. 18, 2017 9:37 pm

Bonjour "Pèlerin"

Le fait d'être sur les réseaux sociaux a-t-il rajeuni votre public ? Quels avantages et quels inconvénients tirez-vous de cette expérience ?

andrevii

Re: Pelerin et les réseaux (dits) sociaux

Message par andrevii » jeu. juil. 20, 2017 11:44 am

Bonjour

Ce n'est pas à moi que la question est posée mais je peux si vous me le permettez donner mon avis.

Internet et les réseaux dits sociaux, c'est un phénomène de société auquel la jeune génération adhère au point d'en perdre le boire et le manger.

Les artistes, les groupes politiques, les médias, tout le monde a emboité le pas. Il faut être présent là où résonne l'écho.

Quant à savoir si ce monde virtuel ne se développe pas au détriment des véritables relations humaines, c'est un autre problème. La fuite en avant est amorcée, je ne vois pas de marche arrière probable à court et moyen terme.

D'ailleurs, ce forum sur lequel vous et moi sommes présents, c'est un réseau social.

André.
>

levergero78

Re: Pelerin et les réseaux (dits) sociaux

Message par levergero78 » mar. août 01, 2017 4:44 pm

Le fait que le Pelerin soit désormais sur les réseaux sociaux, si j'ai bien compris, probablement Facebook et Tweeter, est une bonne chose car il touchera ainsi un public beaucoup plus large (il est actuellement un peu "confidentiel") notamment jeune...

C'est une sorte "d'évangélisation" si je puis dire, bien que ce terme soit très excessif.

Répondre