Pélerin du 29/04/2016: mots croisés ?

Vos réactions sur le numéro de la semaine, vos questions, suggestions...

Modérateur : Françoise T.

Répondre
Fanch

Pélerin du 29/04/2016: mots croisés ?

Message par Fanch » sam. avr. 30, 2016 8:45 am

Bonjour,

Recevoir Pèlerin est toujours un moment de joie, et une source de bonnes lectures pour le week-end, mais je serais encore davantage satisfaite si nous pouvions y trouver une grille de mots croisés ou de mots fléchés, par exemple à thème religieux, pour rafraichir nos connaissances.
Ce ne serait pas nécessaire d'y adjoindre un cadeau ou un concours: juste une page de mots croisés pas trop difficiles, pour entretenir sa mémoire.

Françoise T. : Merci pour cette suggestion, que je transmets à la Rédaction en Chef. Que pensez-vous, par ailleurs, des jeux de connaissances spirituelles et religieuses du livret "Croire +", chaque semaine ? Les trouvez-vous intéressants ?

Fanch

Re: Pélerin du 29/04/2016: mots croisés ?

Message par Fanch » lun. mai 02, 2016 9:36 am

Je trouve ces jeux de connaissances spirituelles très intéressants - ils ouvrent aux autres religions , c'est très bien-, mais j'ai le souvenir d'un numéro assez récent où les solutions étaient toutes embrouillées . je crois que c'était celui qui portait sur les autres religions. Je me suis perdue dans la lecture des réponses.
C'est vrai qu'ils constituent déjà des jeux de lettres ou de réflexion. Le fait que les solutions soient données dans le même numéro est bien appréciable.

Répondre