"Filip est parti pour toutjour"

programmes et émissions à ne pas rater... Ce que vous avez aimé, ce que vous avez détesté !

Modérateur : Françoise T.

Répondre
Aurélien Folletti

"Filip est parti pour toutjour"

Message par Aurélien Folletti » lun. oct. 05, 2009 7:33 pm

je voudrais rendre hommage à celui qui était le Leader des 2be3 je parle de Filip Nikolic, il était un mec cool sympas, je lui dois un clin d'oeil parce que avec mes copains d'enfance on avait créé un groupe "AMIS POUR LA VIE"
Filip était mon idole je n'arrêtais pas de faire comme lui,il était vif, sportif. je sais que je vais être ridicule mais j'ai pleuré quand on m'a annoncé son décès, j'étais étonné, vraiment.
il a marqué la jeunesse, avec son groupe.
je trouve dommage que les gens le critiquait tout ça par jalousie. en tout ça Filip m'a appris une chose : rester toujours ami avec mes copains d'enfance. la vie est dure et compliquée, faut en profiter. Filip aurait voulu en profiter, ça je le pense vu qu'il était speed et forte gueule comme le disait Roger Hanin et Nathalie vincent.
en plus, mourir à 35 ans c'est jeune.
j y croit pas mais en revanche j'ai toutjours peur de mourir dans mon sommeil!! mais bon, lui il avait des soucis et il était mal depuis sa séparation avec la femme de sa vie et sa fille de 4 ans
je pense que un jour sa fille fera comme son papa mais bon, un destin brisé, personne ne pensais que Filip partirait pour toujours et il chantera pour les Anges...

joliepetitecerise

Re: "Filip est parti pour toutjour"

Message par joliepetitecerise » lun. oct. 19, 2009 3:28 pm

Merci pour ton émouvant témoignage Aurélien.
Reste fidèle en amitié, c'est important.
Tu sais les "vedettes" ont une vie exposée, et ce ne doit pas être facile à gérer tous les jours.
Pourquoi as-tu peur de ne pas te réveiller de ton sommeil ? C'est assez rare je pense.
Garde le meilleur de tes rencontres, et ce que tu ne peux pas comprendre, tant pis, fais avec.
Tu as du coeur.
Salut,
Cerise
Cerise

Aurélien Folletti

j'ai toutjour peur de mourire dan le sommeil

Message par Aurélien Folletti » mer. oct. 21, 2009 2:30 pm

ça peut arriver de mourir dans son sommeil!!
c'est ce qui me fait peur, déja que je suis toujours très speed et je fait pas mal de sport.
et vu que je suis trop nerveux c'est pas cool
Cerise cest que je dois avoir raison d'avoir peur de mourir dans le sommeil si un jour le coeur s'arrête sans que tu le sentes ???

merci de m'avoir répondu pour l'hommage à
Flip Nikolic...

joliepetitecerise

Re: j'ai toujours peur de mourir dans le sommeil

Message par joliepetitecerise » jeu. oct. 22, 2009 1:25 pm

Salut Aurélien !

as-tu des raisons d'avoir peur ?
y a -t-il des cas dans ta famille ?
il faut peut être en parler à ton médecin.
tu ne peux pas rester comme ça ...

Cerise
Que le Dieu de paix t'accompagne.
Cerise

Aurélien Folletti

Re: "Filip est parti pour toutjour"

Message par Aurélien Folletti » ven. nov. 06, 2009 4:44 pm

oui je suis très fidele à mes amis d'enfance
on s'est connu très jeune, c'est vrai c'est pas facile de se retrouver quand on le peut,
oui j'ai peur de mourir dans mon sommeil, à cause de mon coté nerveux speed et toujours trop pressé,
parfois je me dis que mon coeur peut pas supporter
ca! comme je fais du foot et du vtt et mon grand-père me dit souvent d'arrêter d'en faire qu'à ma tête c'est vrai j'aime m'acrochér aux gens et leur montrer que j'aime etre avec tout le monde,
je suis un peu comme Filip, c'est ce que mes amis d'enfance me disent...

joliepetitecerise

Re: "Filip est parti pour toutjours"

Message par joliepetitecerise » lun. nov. 09, 2009 3:50 pm

Bonjour Aurélien,

Si je comprends bien il te reste des copains, vis ton aujourd'hui.
Pour ce qui est de tes craintes, pourquoi ne pas demander un test d'effort, tu sauras si tu as des fragilités côté coeur.
Cordialement,
Cerise
Cerise

Andréa

Re:

Message par Andréa » mer. oct. 06, 2010 9:58 pm

J'aimais beaucoup ce groupe
Il incarne les très jeunes années de mon fils aîné et Filip était le bout en train de l'équipe .

Pour ce qui est du décès du chanteur nous ne savons peut être pas tout
Et il ne faut pas avoir de craintes trop fortes
Ce sont des décès tout de même assez rares . Je ne connais que deux personnes qui ont été victimes de ce genre de décès : elles étaient soit très fragiles, soit âgées.

Le fait d'être très nerveux ou speed comme tu le dis si bien Aurélien , heureusement ce n'est pas vraiment un facteur de risques .

Mon second fils est comme cela , il a même le coeur très rapide, mais je peux te dire qu'il est en pleine forme .

Il est juste un peu fatigant parfois pour nous ses parents :lol:

Mais c'est une boule d'énergie qui fait des arts martiaux , et qui nous apporte beaucoup ...

Bonne soirée si tu passes par là
Ainsi qu'a cerise qui t'a bien conseillé

Mais je te le redis , il n'y a aucun danger à aimer la vie et à être un peu" speed ", si l'on ne prend pas de substances dangereuses ..

Répondre