Jacques Martin

programmes et émissions à ne pas rater... Ce que vous avez aimé, ce que vous avez détesté !

Modérateur : Françoise T.

Répondre
joliepetitecerise

Jacques Martin

Message par joliepetitecerise » mar. sept. 15, 2009 6:23 pm

La critique est facile, et pourtant il s'agit d'un "grand homme" qui nous a quitté il y a 2 ans.
Emotion garantie devant ces "bambins" qui passaient à l'inimitable "école des fans", sous l'oeil humide de leurs parents.
Je n'étais pas une grande adepte du "personnage" mais il faut pourtant remarquer qu'il a tenu une place dans le paysage audiovisuel français.
Je retiens de lui une très belle chanson, "il pleut sur mes lunettes".
Etait-il compositeur, je ne sais, toujours est-il qu'il avait un beau brin de voix.
Je lisais dernièrement un petit article sur lui, il n'avait pas "d'amis" à la télé.
Etonnant non ?
Cerise

Andréa

Re: Jacques Martin

Message par Andréa » mer. oct. 06, 2010 10:07 pm

j'aimais aussi cet animateur , plein de talent , et très proches des enfants sur le plateau télé.

Par contre j'ai entendu un animateur qui travaillait avec lui , dire qu'il était très difficile de travailler avec lui .

En dehors des caméra , il pouvait être très dur avec ses collaborateurs .
A la limite de ce qu'ils pouvaient supporter parfois .
Il avait un air supérieur , et il les envoyaient chercher des médicaments alors que les pharmacies étaient fermées , en disant que pour lui elles ouvriraient ..
Comme quoi il ne faut peut être pas se fier a ce que les gens renvoient sur notre petit écran ..

Mais je le répète , j'aimais aussi cet animateur .
Et j'aimais aussi beaucoup l'école des fans

Parce que mes enfants je me disais , auraient peut être pu un jour y participer ..
Et parce que je voyais des visages qui me rappelaient ceux de mes enfants ..

Comme je suis nostalgique , c'est toujours avec un pincement au coeur que je vois les extraits de ces émissions ..

Bonne soirée si tu passes par là cerise ..

Répondre