Hollande ce soir jeudi 14 avril

programmes et émissions à ne pas rater... Ce que vous avez aimé, ce que vous avez détesté !

Modérateur : Françoise T.

Répondre
levergero78

Hollande ce soir jeudi 14 avril

Message par levergero78 » jeu. avr. 14, 2016 3:04 pm

Je peux tout de suite annoncer que je ferai partie, ce soir, des 75 % de français qui NE regarderont PAS cette palidonie télévisuelle.

Réécouter des mensonges et des annonces suivies de rien, très peu pour moi.

Plutôt un bon film...

levergero78

Re: Hollande ce soir jeudi 14 avril

Message par levergero78 » ven. avr. 15, 2016 11:27 am

Bien m'en a pris de préférer, hier soir, un bon film à la séquence Hollande, quand je lis ou j'entends, aujourd'hui, tous les commentaires critiques dans les médias...

C'était tellement prévisible...

booboon

Message par booboon » dim. avr. 17, 2016 10:06 pm

Bah nous, nous n'avons pas regardé parce que nous étions en vacances (comme 1/3 ds Français). Et demain c'est la rentrée : mais comme les parisiens sont en vacances nous n’entendons parler que de vacances...
Des vacances sans écran ou presque, c'était parfait pour nos enfants et nous ! :)

hugues

Message par hugues » lun. avr. 18, 2016 2:29 pm

Je me demande si c'est tellement gros que c'est peut etre volontaire de faire perdre la gauche en 2017 au 1er tour afin d'avoir un second tour FN - LR ce qui garanti la victoire du système europeiste et mondialiste avec Juppé président.

On peut alors envisager un gouvernement avec des arrangements (type région Nord et PACA) avec des ministres de droite et de gauche comme Macron par exemple.
Si le mot ordre est "Tout sauf le FN" alors c'est sans doute une bonne stratégie et on comprend mieux pourquoi Hollande a dit que des aneries pendant 90mn.

booboon

Message par booboon » lun. avr. 18, 2016 10:41 pm

Je crois que la gagnante de 2017 sera l’abstention.... quels que soient les candidats !!
Et comme dans le film "Demain", à l'instar de ce qui se pratique pour les jurés d'assise, tirer au sort un Président ??

Répondre