Votre avis sur ce livre :

Romans, biographies, livres d’histoire, témoignages… Partagez vos coups de cœur !

Modérateur : Françoise T.

Répondre
medecine

Votre avis sur ce livre :

Message par medecine » ven. nov. 13, 2015 3:07 pm

Je viens d'arriver sur ce forum, j'ai vu qu'il y avait une rubrique consacrée aux livres alors j'aimerai beaucoup en profiter pour avoir vos avis sur deux ouvrages :
- Le droit d'aimer d'Anne- Marie Mariani
- En avant, Lucie !

BonduAMJ

Re: Votre avis sur ce livre :

Message par BonduAMJ » dim. nov. 15, 2015 7:07 pm

Les enfants venus de l' union d 'un prêtre et d' une religieuse ne sont pas des exceptions. Je les respecte et je prie pour eux. car ils ne sont pas sans subir de gros traumatismes.Aussi, j' ai beaucoup de compassion pour eux.
Ceci dit, je n' ai nullement l 'intention de lire ce livre, car je n' en vois pas la nécessité. J' ai tellement d' autres centres d 'intérêt ! Je ne vous donnerai donc pas d' avis à son sujet.

Clairangel

Re: Votre avis sur ce livre :

Message par Clairangel » jeu. janv. 17, 2019 2:11 pm

J'ai lu le livre "le droit d'aimer" il y a quelques années. J'ai été bouleversée par ce témoignage. Il faudrait que je le relise avant de pouvoir entrer dans une conversation sur le sujet.
Dans la même veine, je viens de lire "les rivales de Dieu" d'Odette Desfonds, les femmes de prêtres, pour ne pas dire épouses car ils n'ont pas "le droit" de se marier. Il y a de biens tristes situations.

Répondre