Zemmour « Le Suicide français ».

Romans, biographies, livres d’histoire, témoignages… Partagez vos coups de cœur !

Modérateur : Françoise T.

Répondre
joseph1
Messages : 8
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 8:32 am

Re: Zemmour « Le Suicide français ».

Message par joseph1 » mer. oct. 23, 2019 1:37 pm

Une petite promenade...


Samedi vous lisez quelques articles de E. Zemmour. Vous en concluez qu ' il exagère. Dimanche, vous allez faire une promenade à la Porte de La Chapelle; et puis après vous relisez les articles de E. Zemmour. Vous allez voir, la saveur sera totalement différente. Je dis la Porte de La Chapelle, mais il y a plein d’endroits en France où vous pouvez aller faire votre promenade dominicale.

Attention, Je n’ai rien contre ces migrants illégaux sur le plan humain, - sauf islamistes et profiteurs -, ils cherchent une vie meilleure. Mais j’ai tout contre ceux qui favorisent cette immigration de masse, des politiques aux passeurs en passant par les philanthropes intéressés et autres humanitaires manipulateurs ou manipulés . Cette immigration qui nous déborde est en train de tuer notre identité et l’équilibre politique et social de notre société. Mais peut-être est-ce le but de certains qui encourage l 'immigration sauvage ?


Pour en revenir à Zemmour : Il ne commet qu 'une erreur qui est de confondre islam et islamisme. C 'est dommage; cela enlève de la force à ses démonstrations.

Répondre