Petite blague

Le pape François, rôle des laïcs, célibat des prêtres, divorcés-remariés, finances, vocations, questions de foi

Modérateur : Françoise T.

Répondre
booboon

Petite blague

Message par booboon » lun. juin 08, 2020 3:02 pm

Je ne sais pas où mettre ça je le mets là...
Un dominicain, un franciscain et un jésuite sont missionnés pour un voyage au temps de Jésus.
A Bethléem le jour de la naissance de Jésus, le dominicain tombe en extase et glorifie Dieu : ô très saint Dieu ! Le franciscain lui emboîte le pas et salue Jésus : gloire à toi lumière du monde !
Le jésuite va voir Marie et lui glisse à l'oreille :
"Quand il aura l'âge, mettez le dans une de nos écoles, on en fera quelqu'un de bien"!! :lol:

Jean Gauci

Re: Petite blague

Message par Jean Gauci » lun. juin 08, 2020 4:55 pm

Petite blague,

Lassé d'une trop longue éternité, Saint Pierre alla voir Jésus et lui dit " Seigneur, il y a si longtemps que nous sommes là, si nous retournions faire un tour sur la terre ? "
Jésus lui répondit : " Tu as raison, Pierre, allons faire un tour au Vatican, je n'y suis jamais entré"

booboon

Message par booboon » lun. juin 08, 2020 7:44 pm

Excellent !! :D

booboon

Message par booboon » mar. juin 09, 2020 11:46 am

Un dominicain et un jésuite se retrouvent dans le même compartiment d'un train (c'était avant la crise sanitaire ;) )
Tous les deux lisent leur bréviaire. Tout à coup, le jésuite voit le dominicain sortir une cigarette et commencer à fumer....
il lui dit "vous fumez en priant ??? Moi j'ai demandé à mon confesseur si on pouvait fumer en priant il m'a répondu qu'il ne valait mieux pas, qu'il fallait se concentrer sur sa prière"...
"Ah dit le dominicain... moi j'ai demandé à mon confesseur si on pouvait prier en fumant, il m'a répondu "mais mon cher on peut prier en toutes circonstances !"....

Nic

Message par Nic » jeu. juin 11, 2020 9:42 am

On peut prier en toutes circonstances mais pas fumer dans un train! :lol:

Répondre