Nous avons marché pour trois pompiers brûlés grièvement

Confiez vos prières à un pèlerin qui prend la route, parrainez par la prière un pèlerin qui part.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
mony

Nous avons marché pour trois pompiers brûlés grièvement

Message par mony » mar. août 20, 2013 8:26 am

Partis de Bayonne, mon mari JC et moi, ce printemps 2013, nous avons emprunté la voie du Baztan et avons rejoins le Camino Frances. Nos pas nous ont emmenés jusqu'à Muxia, nous y sommes arrivés le 13 mai, journée anniversaire de nos 35 ans de mariage. Pendant tout ce long chemin, un espoir nous a porté. Nous avions, accroché à chacun de nos sacs à dos, un ruban rouge. En guise de soutien à chacun des trois pompiers que nous avons emporté dans nos cœurs. Ils s'appellent Yoann, Olivier et Christian. Tous les 3 grièvement brûlés lors d'une intervention en mars 2013. Olivier et Christian, ont été brûlés à 50% et Yoann à 75%. Ils ont été au cœur de nos pensées et ces rubans rouges, nous étions heureux d'avoir réussi à les emmener jusqu'au bout de notre chemin...Ils étaient porteurs de tout notre soutien, de tous nos espoirs de guérison pour chacun de ces hommes...Hélas, Yoann nous a quitté ce 14 juillet. Après avoir sauvé tant de vies, il n'aura pas gagné son dernier combat.
J'ai écrit un livre récit de notre chemin. Ce n'est qu'un livre de bord, pas de grandes envolées spirituelles mais, surtout, tous les bénéfices vont directement à la caserne de Bouloire, pour Olivier, Christian et Jessica, compagne de Yoann et maman d'une petite Chloé, 3 ans...Vendu 10 euros, chèque à l'ordre de " Solidarité Bouloire-Connerré". Vous en saurez plus en suivant ce lien. Merci à vous.

http://www.actu-monyclaire.com/nos-chem ... %A0-muxia/
Mony et ses 3 C :
Cancer, Coquelicot et Compostelle:
http://www.actu-monyclaire.com

andrevii

Re: Nous avons marché pour trois pompiers brûlés grièvement

Message par andrevii » mar. août 20, 2013 11:13 am

Vu. Merci.

André.

Répondre