e-pèlerinage, les moines du Mt-Saint-Michel prient pour vous

Confiez vos prières à un pèlerin qui prend la route, parrainez par la prière un pèlerin qui part.

Modérateur : Françoise T.

emmenecker

Re: e-pèlerinage, les moines du Mt-Saint-Michel prient pour

Message par emmenecker » mar. sept. 25, 2012 8:13 pm

Je recommande à votre prière mon fils et ma belle-fille parents d'un charmant petit garçon de 3 ans et qui désirent ardemment pouvoir lui offrir un petit frère ou une petite soeur.
Seigneur accorde-leur cette fécondité qu'ils attendent avec impatience et confiance en Taon aide
Maurice

mcfmaire

Message par mcfmaire » mar. sept. 25, 2012 8:46 pm

Nous confions à votre prière notre neveu Ludwig qui a arrêté ses études, n'a pas passé son bac ; il semble ne pas pouvoir aller de l'avant et refuse de se faire aider. Nous confions aussi à votre prière ses parents et toute la famille bien désemparés.

Marie Catherine et Francis

mciofi

Message par mciofi » mer. sept. 26, 2012 8:07 am

Je souhaiterais que St Michel m'apporte le réconfort pour alléger mes souffrances dues à la maladie (la sclérose en plaques) et qu'il accueille auprès de lui et du Très Haut mon frère Michel décédé il y a 2 mois.
Qu'il soulage et aide, de par le monde, tous les malheureux qui souffrent dans leur âme et dans leur corps.
Je voudrais que tout le monde trouve la paix !
Un grand merci aux frères qui prient pour nous dans cette magnifique Basilique où je n'aurai plus la chance de me rendre physiquement.

Jacob

Message par Jacob » mer. sept. 26, 2012 12:17 pm

Je me confie a la prière des moines pour la reprise de mon travail ce lundi après un burn out.

Que je retrouve toute ma sérénité dans mon travail, ma vie de couple et ma vie familiale

Que je sache rester ouvert aux autres et garder la confiance dans l'avenir

Que saint michel qui a terrasse le dragon me débarrasse de ces démons intérieurs qui me privent de profiter d'une belle vie

Enfin que la protection de saint Michel s'étende à à femme qui m'a toujours accompagné et a mes trois enfants que j'aime et pour lesquels je veux redevenir un père présent et protecteur

Gilles D.

Message par Gilles D. » mer. sept. 26, 2012 12:31 pm

Bonjour cher(e)s e-pèlerins,

Nous avons eu un échange par e-mail hier avec soeur Claire-Annaël, des Fraternités monastiques de Jérusalem au Mont-Saint-Michel.

Voici ce qu'elle nous dit :
Je relève chaque jour les intentions de prières à confier aux frères et aux soeurs. Que le Seigneur donne sa paix à chacun.
Responsable éditorial audience Web Chrétien

madeleine

Message par madeleine » mer. sept. 26, 2012 4:01 pm

Je remercie St-Michel pour l'aide apportée à mes enfants dans leurs difficultés.

Pelissier

Message par Pelissier » mer. sept. 26, 2012 6:15 pm

Que de BELLES unions de prières ! !
Les paroles de Jésus, sont tellement vraies :
" Quand 2 ou 3 sont réunis en mon nom, je suis au milieu d'eux "
Bon Pèlerinage.....en commune-union.....

Flamand

Message par Flamand » mer. sept. 26, 2012 11:44 pm

Je me présente à Sr Claire. Je suis Françoise et mon petit fils Philippe nous nous sommes rencontrés en2011 je vs ai envoyé une photo je suis le e.pelerinage et demande à la communauté de prier pour que la communication prenne une orientation différente et que circule entre nous un esprit de paix .Qu'en la fête de St. Michel nous soyons prêts à accueillir cette conversion merci je vous porte dans ma prière.

perez

Message par perez » jeu. sept. 27, 2012 6:58 am

Mes sœurs,Mes frères, bonjour,
je voudrai vous confier dans la prière ma belle sœur qui va devoir affronter la terrible épreuve de la maladie,que le seigneur puisse lui donner la volonté de vaincre cette terrible maladie qu'est le cancer merci pour vos prières .
Michel montpellier.

chataigne

Message par chataigne » jeu. sept. 27, 2012 7:56 am

Je vous confie mon fils ; demandez au Seigneur de le ramener sur le chemin de la Foi.
Merci

Répondre