e-pèlerinage, les moines du Mt-Saint-Michel prient pour vous

Confiez vos prières à un pèlerin qui prend la route, parrainez par la prière un pèlerin qui part.

Modérateur : Françoise T.

PICHE Evelyne

Re: e-pèlerinage, les moines du Mt-Saint-Michel prient pour

Message par PICHE Evelyne » lun. sept. 24, 2012 5:36 pm

Merci de prier pour notre fils qui va mieux, mais qui a vécu et vit une addiction au cannabis.
Il a 23 ans, a une formation, mais il a été quelque temps sans travail.
Actuellement, il fait une autre formation qui lui plait.
Que St Michel lui permettre d'être complètement libre et le guérisse définitivement et pour toujours.

Une maman

chanal danielle

Message par chanal danielle » lun. sept. 24, 2012 8:15 pm

merci aux moines du Mont St Michel de prier pour le mari d'une amie hospitalisé dans un service de réanimation, de prier aussi pour ma fille et ses trois enfants adoptés, que le seigneur l'accompagne au milieu des difficultés.

Michèle

Message par Michèle » lun. sept. 24, 2012 9:47 pm

St Michel, je te confie mon fils Florian. protège-le et mène-le vers le Seigneur, afin qu'il trouve la foi.
garde-le toujours dans ton affection afin qu'il puisse poser ses angoisses et enfin avoir une belle vie et s'ouvrir à Dieu et aux autres.
St Michel, je te confie tous les moines, religieux et religieuses qui prient pour nous.
garde-les dans ton affectueuse protection.
Merci à toi, St Michel, d'être là pour nous.

poupette

Message par poupette » lun. sept. 24, 2012 11:51 pm

Merci de prier avec moi pour Alia, jeune autiste, qui a particulièrement besoin d'aide en ce moment.
Seigneur je Te la confie. Nous essayons de la sortir de son mal, de ce démon qui la tourmente. Toi seul Seigneur sait ce qui peut la sauver, la délivrer. Envoie nous Ton Esprit. Envoie lui Ton Esprit, Toi qui es la Lumière et la Vie, éclaire la, guide la.
Merci Seigneur, Tu ne l'abandonneras pas.

hbenat

Message par hbenat » mar. sept. 25, 2012 7:56 am

Merci à la Fraternité de Jérusalem d'intercéder auprès de St Michel afin que je gagne mon combat contre mes difficultés et trouve la mission que le Christ veut me confier.
Bon pélérinage à tous !
Que Dieu vous bénisse !
B

Marie Angèle DONGOIS

Message par Marie Angèle DONGOIS » mar. sept. 25, 2012 10:55 am

Priez pour nos familles, toutes les familles.
Priez pour tous les malades, tous les jeunes en questionnement sur leur avenir.
Priez aussi pour nos petits enfants qui vont devenir des adultes responsables, qu'ils gardent toujours comme guide de vie cette confiance en eux qui nous éblouit.
Et enfin priez pour tous ces religieux qui consacrent leur vie de foi pour tous les hommes de cette terre.

karrika

Message par karrika » mar. sept. 25, 2012 1:55 pm

Que le seigneur protege toute ma famille qu'il nous donne la santé comme jusqu'a present pour que nous puissions surmonter les epreuves de la vie,la maladie, que nous ayons la joie de voir grandir nos petits enfants et qu' il veille sur eux.J'ai confiance et pour cela je prie chaque jour avec ferveur mais j'ai besoin de votre soutien! Merci

poupette

Message par poupette » mar. sept. 25, 2012 4:29 pm

Pour Alia
Merci Seigneur qui a aidé Alia à surmonter une épreuve ce matin, merci pour le sourire qu'elle a eu, merci de T'être penché sur elle pour la protéger.
Tu es venu à son secours. Comment Te remercier ?
Comment Te prier, Seigneur ? Que Ta main la garde en Ta miséricorde.
Délivre la du Mal, Seigneur .
Gloire à Dieu

maguelone

Message par maguelone » mar. sept. 25, 2012 4:51 pm

Merci aux moines de l'abbaye, de prier pour moi St Michel, afin qu'il me rende libre de mes attentes sentimentales et qu'il permette un dénouement juste du procés qui me soucie tant.
Que St Michel, m'aide à garder ma maison.
Que St MIchel habite ma maison et qu'il en chasse tous les démons. Qu'il me défende lors de leurs attaques et me permette de discerner les vrais amis, afin que je sache rejetter "les trop jolis diables".

delrue

Message par delrue » mar. sept. 25, 2012 5:29 pm

bonjour
je viens vous confier une session alpha couple qui se tient pour la 1ere fois dans notre paroisse. Que chaque couple invité se sente accueilli par jésus. Que notre Seigneur fasse grandir leur amour. et que les organisateurs soient transparents à l'Esprit de dieu.

Répondre