e-Compostelle : les Prémontrés de Conques prient pour vous

Confiez vos prières à un pèlerin qui prend la route, parrainez par la prière un pèlerin qui part.

Modérateur : Françoise T.

stephsenechal

Re: e-Compostelle : les Prémontrés de Conques prient pour vo

Message par stephsenechal » ven. août 17, 2012 3:21 pm

Je vous adresse cette intention de prière pour ma mère Régine, qui souffre de troubles bipolaires, pour que son esprit s'apaise dans la foi et l'amour de son entourage. Et pour que nous trouvions chaque jour la force de la soutenir. Merci aux Prémontrés de Conques. Merci Seigneur.

nicosteph

Message par nicosteph » ven. août 17, 2012 11:20 pm

Bonsoir La communauté de Conques

Voici 3 ans jour pour jour, je recevais l' Eucharistie à Conques, le Frére Cyril m'a donné le corps du Christ. Je confie tous les jeunes qui croient ou en recherche de soi même à espérer. Car l'espérance d'aimer et de Bâtir la vie sur du concret est une belle espérance. Je voudrais confier particulièrement Stéphanie, sa famille, ainsi que la mienne. Mais aussi toutes les personnes que je rencontre qui me font devenir un Homme et qui me permettent d'avancer dans la vie et les difficultes. Je rends grâce aussi pour les magnifiques sculptures que je vais pouvoir observer. Ultréia

ajca02

Message par ajca02 » sam. août 18, 2012 10:07 am

Je prie pour ma petite fille Elodie, que Dieu la garde tout au long de sa vie et la protège contre la maladie grave, que la Vierge Marie Mère de Jésus Christ prie pour cette enfant et que l'Esprit Saint la guide tout au long de son chemin sur cette terre.

nicosteph

Message par nicosteph » sam. août 18, 2012 3:12 pm

Seigneur, je voudrais confier aujourd'hui toute les oeuvres que chacun créent, je voudrais confier Stephanie, ainsi que sa famille. Que la Paix revienne au sein de sa famille.

vélon

Message par vélon » dim. août 19, 2012 5:14 pm

Associé à tous les retraitants de cette retraite, et aux marcheurs de Saint Jacques, je pris le Seigneur pour mes frères et soeurs en humanité, et aussi pour mon beau-frère et mon cousin malades et pour tous les membres de ma famille et mes proches.

siltch

Message par siltch » dim. août 19, 2012 9:02 pm

Bonjour,

Priez pour ma soeur et sa famille qui passent une zone de turbulences.

Je vous confie aussi Gaby, un SDF de Saint Etienne, que nos coeurs s'ouvrent aux autres.

Priez pour que l'Esprit Saint souffle dans nos coeurs et renforce notre Foi.

Priez pour que nous soyons capables de tendre la main à l'autre et nous aimez plus.

Merci

vélon

Message par vélon » dim. août 19, 2012 11:55 pm

En ce troisième jours de retraite, je pris le Seigneur pour que ma soeur réussisse son entretien pour du travail qui aura lieu vendredi, et pour ma cousine Noéline qui va commencer début septembre un nouveau travail. Je pris aussi pour tous mes frères et soeurs et pour les membres de ma famille.

vélon

Message par vélon » lun. août 20, 2012 9:52 pm

En union de prière avec la communauté des prémontrés, prions pour tous nos proches dont certains traversent des épreuves professionnelles, affectives ou de santé douloureuses.

Prions aussi pour ce sans-abris que j'ai rencontré aujourd'hui et dont je ne connais pas le nom et pour tous les pauvres.

Prions également pour ma famille et tous mes proches.

vélon

Message par vélon » mar. août 21, 2012 9:54 pm

Je dépose cette intenyion de prière pour tous ceux qui souffrent dans le monde, pour tous ceux qui se cherchent, qui cherchent la foi. Pour mes amis et toute ma famille. Que notre Seigneur entende nos prières.

vélon

Message par vélon » mer. août 22, 2012 10:12 pm

Je formule cette intention de prière pour que cesse les violences et les conflits dans le monde. Prions aussi pour tous les pèlerins de Saint Jacques et tous les retraitants qui se joignent virtuellement à eux par cette retraite, pour mes proches et ma famille.
Implorons la grâce de notre Seigneur.

Répondre