Porter les intentions d'une personne malade

Confiez vos prières à un pèlerin qui prend la route, parrainez par la prière un pèlerin qui part.

Modérateur : Françoise T.

Répondre
Françoise T.

Porter les intentions d'une personne malade

Message par Françoise T. » ven. juil. 02, 2010 3:33 pm

Bonjour,
Un lecteur de Pèlerin, qui n'a pas d'ordinateur, souhaiterait parrainer un pèlerin qui porterait ses intentions sur le chemin de Saint Gilles. Voici son message :
"Fragilisé par un cancer, vivant seul sans plus aucune famille, je souhaiterais avoir un lien de prière avec un(e) jeune pèlerin partant sur le chemin de Saint Gilles, et le parrainer. Ce saint est prié pour les personnes atteintes d'un cancer. Dans la cité où se trouve la chapelle de saint Gilles, les malades peuvent recevoir l'onction. Je voudrais donc qu'un pèlerin porte pour moi mes intentions de prière. J'ai vécu dix ans dans un monastère cistercien, comme simple ouvrier, et maintenant je serais réconforté si une personne voulait bien faire ce pèlerinage à cette intention de guérison. Gilbert"
Modératrice des forums pelerin.info et responsable des relations lecteurs de Pèlerin.

eldis

Re: Porter les intentions d'une personne malade

Message par eldis » ven. août 06, 2010 2:21 am

Est ce qu'il a trouvé quelqun?

gen62

Re: Porter les intentions d'une personne malade

Message par gen62 » sam. août 07, 2010 9:31 am

Je ne sais si Gilbert a trouvé quelqu'un...

St Gilles n'est pas pour cette année.
En revanche, je veux bien porter cette intention en mon coeur, en direction de St Jacques... même si je ne suis plus toute jeune...

Lourdes-cancer espérance, connaît-il?

Répondre