par armandquenum » jeu. nov. 21, 2013 11:45 am
Bonjour,
Mes intentions de prière en ce jour,
Seigneur, en ce jour où j'ai grandi d'un an, merci pour la grâce que tu m'as donnée en me faisant voir le jour et pour toutes les grâces dont tu me combles tous les jours, notamment la santé qui me permet de vaquer à mes occupations quotidiennes. De grâce, ne m'abandonne pas car en Toi, je mets tout mon espoir et toute ma confiance. Béni sois-Tu DIEU de Miséricorde éternelle !
Pour tous ceux qui également en ce jour soufflent une bougie de plus dans le monde entier, Seigneur, en leur nom à tous, je te dis infiniment merci.
L'hiver est à nos portes, la neige est déjà présente, le froid s'installe peu à peu ; pour tous ceux qui vivent dans la rue, ceux qui cherchent un toit où ils pourront être au chaud, accorde leur par Marie, de vivre dans l'espérance, qu'ils sachent que Tu es à leurs côtés et que Tu les assistes dans cette épreuve ô combien douloureuse et pénible. Seigneur, écoute nous et assiste nous.
Merci pour le travail de nos mains et le travail de notre tête. Glorifie le travail de l’ouvrier, de la mère de famille, de la servante, du prêtre et du religieux, de l’humble employé et du chef de l’entreprise ; mais donne aussi le travail à ceux qui n’en n’ont pas ! Révèle-Toi Seigneur à tous ceux qui Te recherchent, afin qu’ils Te rencontrent et Te glorifient à jamais. LOUÉ SOIS-TU, SEIGNEUR DE GLOIRE !
Merci et belle journée à tous et à toutes .