e-pèlerinage Notre-Dame, les moines prient pour vous

St-Jacques de Compostelle, chemins de St-Michel, St-Martin, St-Gilles, Tro Breiz, Rome, Jérusalem… Quand et comment choisir son chemin, l'hébergement. Conseils pratiques, adresses utiles…

Modérateur : Françoise T.

Répondre
nat30506

Re: e-pèlerinage Notre-Dame, les moines prient pour vous

Message par nat30506 » ven. mars 22, 2013 7:54 am

J'aimerais que l'on prie ensemble pour ma Marraine, la soeur de ma mère, qui s'est faite assassiner chez elle. Elle nous manque beaucoup à Maman et moi et j'espère qu'elle est bien auprès de Dieu, de mon père et de Mère Térésa.
Merci

nat30506

Message par nat30506 » sam. mars 23, 2013 7:43 am

je voudrais prier pour les prêtres de nos paroisses de campagne qui ont plus de 20 clochers sous leur responsabilité,qui sont âgés et fatigués et qui malgré tout continuent à prier pour nous.
Je voulais aussi que l'on prie pour notre pape François.
Merci

levergero78

Message par levergero78 » sam. mars 23, 2013 12:05 pm

Je pense beaucoup à votre peine suite à ce drame horrible.

Soyez assurée de ma compassion bien sincère.

nat30506

Message par nat30506 » sam. mars 23, 2013 7:34 pm

Je viens d'assister aux premières sonneries des cloches et j'ai été très choquée par les propos insultants, intolérants et racistes de nombreux catholiques à l'égard de nos représentants de l'Etat présents à cette cérémonie. Que l'on soit d'accord ou non avec ces personnes, ce comportement est inadmissible d'autant plus de personnes se disant croyant en Jésus..
Prions contre l'intolérance et pour plus d'amour et d'ouverture d'esprit dans le monde.
Merci

nat30506

Message par nat30506 » sam. mars 23, 2013 10:22 pm

je voudrais prier pour Jacqueline, la mère de ma copine d'enfance qui a un cancer du sein, pour qu'elle guérisse.
Merci

nat30506

Message par nat30506 » dim. mars 24, 2013 10:28 am

Je voudrais prier pour Jacqueline, la mère de mon amie d'enfance Regine, qui a un cancer du sein. Faite qu'elle guérisse. Ils sont déjà tellement éprouvés dans sa famille.
Merci. Et merci de m'avoir soutenu dans mes prières toute cette semaine.
Nathalie

levergero78

Message par levergero78 » lun. mars 25, 2013 6:29 pm

nat30506 a écrit :Je viens d'assister aux premières sonneries des cloches et j'ai été très choquée par les propos insultants, intolérants et racistes de nombreux catholiques à l'égard de nos représentants de l'Etat présents à cette cérémonie. Que l'on soit d'accord ou non avec ces personnes, ce comportement est inadmissible d'autant plus de personnes se disant croyant en Jésus..
Prions contre l'intolérance et pour plus d'amour et d'ouverture d'esprit dans le monde.
Merci
Je n'ai pas du tout entendu parler de cela par aucun média, ce qui n'est pas dans leurs habitudes...

Que s'est-il passé exactement ? Il s'agissait des représentants de la mairie de Paris qui se sont fait insulter par des chrétiens ? Pourquoi ?

poupette

Message par poupette » mar. mars 26, 2013 12:54 am

Merci Seigneur de ce temps de pèlerinage. J'ai pris la route pour venir vers Toi. J'ai dans mes bras ma petite-fille autiste et je Te la tends. Seigneur, viens à son secours.

Mianne

Message par Mianne » sam. juin 29, 2013 6:21 pm

Je voudrais prier pour Yanny qui a une santé fragile et un estomac delicat. Que le Seigneur le guerisse.

Qu'il y croit en Dieu car il y a des difficultés de vie qui l'a completement coupé avec son Dieu.

Merci de prier pour lui et moi
Mianne

laventure

Message par laventure » lun. août 05, 2013 4:43 pm

Merci de prier pour, je m’appelle Aurélien j'ai 26 ans et ça fait 8 ans que je me suis converti mais presque un ans que je dévie de plus en plus et m'éloigne loin de DIEU merci d'implorer pour moi, que la Vie revienne en moi... merci du fond du cœur .

Répondre