e-pèlerinage Notre-Dame, les moines prient pour vous

St-Jacques de Compostelle, chemins de St-Michel, St-Martin, St-Gilles, Tro Breiz, Rome, Jérusalem… Quand et comment choisir son chemin, l'hébergement. Conseils pratiques, adresses utiles…

Modérateur : Françoise T.

Coherve

Re: e-pèlerinage Notre-Dame, les moines prient pour vous

Message par Coherve » mar. janv. 08, 2013 11:40 pm

Merci de prier pour les prêtres de nos paroisses. Louez le Christ, mon Divin Ami, pour toutes les grâces qu'Il m'accorde! :)

nat30506

Message par nat30506 » sam. mars 16, 2013 1:53 pm

Mon intention de prière pour mon pèlerinage : La santé physique et morale de ma mère et ses problèmes financiers. Nous sommes dans une impasse, je ne vois qu'une intervention divine pour nous en sortir... Merci
Nathalie

nat30506

Message par nat30506 » dim. mars 17, 2013 12:04 pm

je suis très seule dans ma vie et j'ai une maladie difficile à gérer au quotidien qui m'a causée beaucoup de problèmes dans ma vie personnelle et professionnelle. J'ai même failli me suicider. J'aimerais rencontré un compagnon pour me soutenir et aussi pour rassurer ma mère qui s'inquiète beaucoup pour moi car elle est très loin et très malade.
Merci

bruno.d

Message par bruno.d » dim. mars 17, 2013 5:04 pm

Que dieu me guide à travers l'accomplissement de mon projet professionnel, grâce auquel je pourrai le servir lui et l'église.
Qu'il me donne la force de le servir à travers ce projet jour après jour, dans la plus grande humilité et jusqu'à la fin.
Merci seigneur de tout ce que tu m'a déjà donné, de tout ce que tu me donnes, merci de ta présence dans ma vie jour après jour qui me donne tant de force et de courage.

Jacob

Message par Jacob » dim. mars 17, 2013 11:00 pm

J'ai déjà sollicité votre intercession lors du pèlerinage du mont saint Michel
Je viens de lire le poème de peguy sur l'espérance et vous demande de me redonner l'espérance afin que je puisse à nouveau trouver mes repères et me sentir plus fort et confiant pour ceux que j'aime et accomplir les missions qui me seront confiées avec toute la sérénité necessaire

nat30506

Message par nat30506 » lun. mars 18, 2013 9:06 pm

j'aimerais prier pour mon amie d'enfance Régine qui a beaucoup de problèmes familiaux, la maladie de sa mère, la maladie de son frère, son fils aîné.
Merci

nat30506

Message par nat30506 » mar. mars 19, 2013 11:59 pm

je demande qu'à mon travail ça se passe bien, je travaille à l'hôpital, c'est difficile, stressant, tendu, les relations avec les collègues sont difficiles, on nous demande beaucoup. Je demande d'être à l'abris d'une erreur de diagnostic, que tout se passe bien, que mes supérieurs soient satisfaits de mon travail, que mon travail me plaise et que l'on me confie un projet intéressant. Merci

nat30506

Message par nat30506 » mer. mars 20, 2013 1:53 pm

Je voudrais prier pour le frère de mon amie d'enfance, qui est aussi un copain d'enfance David qui est très malade, pour qu'il ne souffre plus, pour que sa maladie l'handicape moins. Merci

poupette

Message par poupette » ven. mars 22, 2013 12:00 am

Seigneur, Tu connais ma prière . Sauve ma petite fille autiste. Délivre la. Conduis la sur Ton chemin de vie. Elle souffre tant dans son isolement. Tends lui la main Seigneur. Je Te la confie. Envoie moi Ton Esprit pour que je sache ce que je dois faire avec elle, pour elle. Merci Seigneur

nat30506

Message par nat30506 » ven. mars 22, 2013 12:10 am

J'aimerais que l'on prie ensemble pour mon père qui est mort d'un infarctus le 30 juin 2006 à l'âge de 63 ans. C'était quelqu'un de merveilleux et il me manque un peu plus chaque jour.
Merci

Répondre