Un bébé du chemin (Compostelle voie de Tours)

St-Jacques de Compostelle, chemins de St-Michel, St-Martin, St-Gilles, Tro Breiz, Rome, Jérusalem… Quand et comment choisir son chemin, l'hébergement. Conseils pratiques, adresses utiles…

Modérateur : Françoise T.

Répondre
marcheur37

Un bébé du chemin (Compostelle voie de Tours)

Message par marcheur37 » mar. déc. 18, 2012 1:10 pm

Conçu sur le chemin, entre Tours et Pampelune, il a nécessité 9 mois d'écriture, le temps d'une grossesse!
Jugé viable lors de sa première écographie par mon futur éditeur, il est né fin novembre 2012 et a été baptisé dans la foulée "roman d'aventure et de terroir".
C'est un premier bébé. Il n'est pas très gros (il pèse quand même 400 pages) mais très dynamique et plein de joie de vivre. Il possède une pureté et une authenticité bien à lui, ce qui le rend très attachant.
Venez vous-même le constater en visitant le petit nid douillet que je lui ai aménagé sur jacques-teyssandier.fr
Merci de votre visite.

elisamone

Re: Un bébé du chemin (Compostelle voie de Tours)

Message par elisamone » lun. févr. 11, 2013 12:04 pm

Bonjour ,
Je suis retraitée ; je désire me rendre , à pieds , à st jacques de compost. je recherche des compagnons (agnes) de route ayant le même projet pour ce printemps ou cet été ... pourriez vous m'indiquer comment trouver ces personnes ... Je ne veux pas passer par une quelconque agence ou intermédiaire payant . Merci si vous pouvez me renseigner . Bien cordialement ;

Répondre