La PMA pour les homosexuels

Modérateur: Françoise T.

La PMA pour les homosexuels

Messagede joseph1 » Mer Avr 20, 2016 5:44 pm

Les socialistes continuent d 'avancer sur leur chemin , ils veulent supprimer les sexes , tout simplement, ils veulent remplacer le créateur.
Le mariage gay nous a amené à une période anté-biblique ( homme et femme Il les fit ), ils continuent dans le même sens avec la location d 'utérus :

PMA pour les homosexuels : le candidat de gauche pour 2017 "portera inconstestablement cet engagement", assure Rossignol

http://www.lcp.fr/la-politique-en-video ... 17-portera
joseph1
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Sep 11, 2014 8:32 am

Re: La PMA pour les homosexuels

Messagede hugues » Mer Avr 20, 2016 8:49 pm

C'est une histoire sans fin... toujours aller plus loin.

Christine Boutin s'est mise à pleurer dans l'hémicycle lorsque tous les députés se sont moqués d'elle car elle disait :"si on accepte le PACS alors demain il y aura d'autre revendications comme le mariage homosexuel et pourquoi pas adoption par les homosexuels"
La vérité c'est qu'elle avait parfaitement raison et que maintenant les locations d'uterus sont organisées par des multinationales. Et L'Europe oblige la France à reconnaître ces enfants nés de la GPA.

Apple et Facebook proposent au femmes de congeler leur ovocytes en début de carrière gratuitement afin qu'elles puissent choisir la date de leur procréation et de surcroît on leur donne aussi la possibilité de sélectionner leur embryon.

http://www.lesechos.fr/16/10/2014/lesec ... yons--.htm

J'entendais la semaine dernière à la radio que si ces managers femmes américaines sont au top de leur carrière certains envisagent même de louer des utérus afin de leur éviter l'obligation de porter un enfant pendant 9 mois (ceci n'est pas encore signé) .

Cet article des échos se conclue ainsi :
Les réactions à la proposition d'Apple et Facebook sont en majorité négatives...
Attendez cinq minutes. Regardez les réactions sur le Pacs, le mariage gay, l'avortement, la pilule, les implants intra-cérébraux contre Parkinson... Le fait que 99 % des Français soient horrifiés aujourd'hui est juste le signe que 99 % des Français trouveront cela super dans dix ans
.
hugues
 
Messages: 134
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:23 am
Localisation: BURLINGTON, Canada

Re: La PMA pour les homosexuels

Messagede hélios » Jeu Avr 21, 2016 12:08 pm

Cela fait partie du courant transhumaniste né aux Etats-Unis.

Christine Boutin est une femme courageuse qui va à contre-courant.

C'est une femme que j'aime bien bien même si je ne suis pas toujours d'accord avec elle. Elle ne met pas sa catholicité dans sa poche avec un mouchoir dessus mais est capable de la revendiquer dans un milieu hostile.

Bravo Christine.

Courage, Hélios est avec toi...................

Hélios
hélios
 
Messages: 2945
Inscription: Lun Jan 17, 2011 10:57 pm


Retourner vers Libre discussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Votre compte