La vie du forum

Vos réactions, questions et suggestions sur le site internet de Pèlerin.

Modérateur: Françoise T.

Re: La vie du forum

Messagede levergero78 » Dim Oct 30, 2016 3:46 pm

Je me doutais que votre vie était bien remplie par de nombreuses activités plus prenantes les unes que les autres. Et je vous admire, booboon.
Je comprends très bien votre manque de temps pour venir plus souvent avec nous, ici. Ce n'est pas comme pour moi très vieux retraité...
Peut être que d!autres femmes auraient elles plius de disponibilités ? Dans le passé, elles furent bien plus nombreuses à poster régulièrement. Sans doute se sont-elles lassées...
levergero78

Re: La vie du forum

Messagede Rey » Lun Oct 31, 2016 12:31 pm

à Hélios
Vous vous trompez. Voici le droit :

La mise en examen est une décision par laquelle une personne est mise en cause au cours de l'instruction d'une affaire pénale. Bon à savoir : la mise en examen a remplacé l'ancienne inculpation (loi du 4 janvier 1993) car le terme d'inculpé revêtait une connotation marquée de culpabilité.

Il n'est pas dit que la personne soit présumée innocente. Elle est mise en cause. Deux notions opposées.
Au demeurant ce que nous disons tous les deux n'est pas grave du tout et sans effet. Pas autant que la débâcle morale dans laquelle s'embourbe notre société, la violence, l'avortement, le mépris des migrands, la déchristianisation, etc.
Rey

Précédente

Retourner vers Pelerin.info